Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melila le 18-11-2007 à 11:10

je ne sais pas trop par où commencer et comme résister ...

je ne sais pas trop par où commencer et comme résister ...suite entre autres à une déception amoureuse et qqs pbs, je me suis laissé allé et rien que l'an dernier j'ai pris à peu près 15 kilos .. mais maintenant j'aimerais les perdre de façon durable ... et j'aimerais pouvoir garder à chaque fois la motivation car en géneral qd je me dis je vais faire attention à ce que je mange, je finis à la moindre contrariété par manger du chocolat ou du pain avec du mon fromage bien gras .. ou au pire je me dis un ptit grec ça fait longtps ...
si vous pouviez m'aider les filles ce serait sympa!!
Par ailleurs , je voulais me mettre à courir mais pareil comme je cours seul, parfois je le fais mais c'est très ponctuel .. si qqn ets dans le 93 du côté de bobigny par exemple et qui aimerait aller courir avec moi ce serait sympa, même si on va pas au mêm rythme mais juse histoire de se dire on se donne rdv tel jour tele heure et on court 30 min ou plus, ce sera déjà pas mal ..
alors les filles à vos claviers, please help !
bisous
melila

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Feuermahne le 19-11-2007 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un conseil, quand tu sens que tu vas craquer, demande-toi quel aliment feras le moins de dégat sur ton régime. Essaie de rester raisonnable en quantité mais si tu veux manger par envie fais-le sinon quand la tentation est trop grande, tout y passe (chocolat, etc). Au début c'est normal et après l'envie passe, la preuve : je ne prends plus de goûter l'après-midi et j'en suis fière !

posté par diabollofraise le 19-11-2007 à 16:49

pas evidents les ecarts tu dois prendre sur doit en prenant de bonnes resolutions des le depart et des que tu te trouve devant la situation critique il faut resister ex moi derniérement g vu le coca ds le frigo g ouvert ce frigo au 5 fois en a peine 2 h pour finalement par en prendre tu vois la tentation est grande et pourtant j'avais resister au plus de 3 fois avant donc a toi de trouiver tes repére une fois trouver c'est tres facile de dire tiens un grec non merci trop gras car g ma salade qui m'attend ce soir a la maison pas evident mais les bonnes consécrations apporte des resultats a toi de lutter pas evident car c"'est a u kotidien

posté par heidi le 18-11-2007 à 11:38

Ne t'inquiètes pas. Mêm si tu as des baisses de motivation on est là pour te remettre dans le droit chemin. Et puis, tu as le droit de temps en temps à des écarts. Le tout est de ne pas en faire tous les jours. Bises.

posté par irene_it_fr le 18-11-2007 à 11:31

petit à petit tu vas trouver tes marques, nous on est là x t'aider, si tu es motivée, si tu sens que c'est le moment de commencer le régime... ici tu trouveras du soutien et des réponses à tes questions, don't worry :o)!
Courage !! et bon début!
si tu as besoin... pas de soucis! ;o)
ciao ciao

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.