je ne sais pas trop par où commencer et comme résister ...
je ne sais pas trop par où commencer et comme résister ...suite entre autres à une déception amoureuse et qqs pbs, je me suis laissé allé et rien que l'an dernier j'ai pris à peu près 15 kilos .. mais maintenant j'aimerais les perdre de façon durable ... et j'aimerais pouvoir garder à chaque fois la motivation car en géneral qd je me dis je vais faire attention à ce que je mange, je finis à la moindre contrariété par manger du chocolat ou du pain avec du mon fromage bien gras .. ou au pire je me dis un ptit grec ça fait longtps ...
si vous pouviez m'aider les filles ce serait sympa!!
Par ailleurs , je voulais me mettre à courir mais pareil comme je cours seul, parfois je le fais mais c'est très ponctuel .. si qqn ets dans le 93 du côté de bobigny par exemple et qui aimerait aller courir avec moi ce serait sympa, même si on va pas au mêm rythme mais juse histoire de se dire on se donne rdv tel jour tele heure et on court 30 min ou plus, ce sera déjà pas mal ..
alors les filles à vos claviers, please help !
bisous
melila
Un conseil, quand tu sens que tu vas craquer, demande-toi quel aliment feras le moins de dégat sur ton régime. Essaie de rester raisonnable en quantité mais si tu veux manger par envie fais-le sinon quand la tentation est trop grande, tout y passe (chocolat, etc). Au début c'est normal et après l'envie passe, la preuve : je ne prends plus de goûter l'après-midi et j'en suis fière !