Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pink76960 le 05-07-2007 à 10:54

bonjour à toutes !!!

Juste pour vous souhaitez bon courage à tous !!!
J'ai comm,cé mon régime depuis lundi ainsi que le sport, pour l'instant tout va bien alors espérons que ça dure !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pink76960 le 11-07-2007 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à toutes celles qui ont déjà perdu quelques kilogs. moi j'ai décidé de me peser uniquement toutes les 2 semaines au départ pour éviter d'être déçue donc on sera fixer lundi prochain sur mon poids. Alors encore bon courage à tout le monde !!!

posté par naomi le 06-07-2007 à 10:06

Je pense vraiment que dialoguer est un bon moyen pour semotiver; on s'échange des conseils, on écoute en cas de coup dur; c'est vraiment solide! Courage les filles!

posté par pink76960 le 06-07-2007 à 09:51

Je sais ce que tu ressens Stéph, après le boulot on a envie de rien faire, pour l'instant j'ai de la chance je suis en vacances mais ça va pas durer !!! Il faut s'adapter à so rythme. Par contre je me suis inscrite chez moving et j'ai des courbatures partout !!! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sport.
bisous les filles

posté par Stefanye le 05-07-2007 à 11:24

Félicitations les filles !!! Moi, j'ai commencé lundi, mais je manque de courage. Je me sens complètement vidée quand je rentre du boulot que j'ai la flemme de bouger mon popotin !!!
Mais, un jour ,je vais me décider. D'ailleurs, c'est pour ça que je dialogue. C'est pour me motiver.
Bisous. Stéph

posté par zineb le 05-07-2007 à 11:18

salut pink ca va , moi aussi j'ai commencer lundi et tt va tres bien j'ai pas faim tte la journée et les exercice sont tres facile a faire parfois j'en rajoute mm car je trouve que c trop peu
biz et bonne chance a toi aussi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.