Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 19-11-2007 à 13:53

réussir son régime,quel secret pour le faire

j'ai hate de commencer et de perdre ces boule, car j'ai l'impression d'avoir des boule dans mes jambes, mon ventre et mes fesses et les cuisses

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lacagna le 22-11-2007 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour réussir son régime il faut avant tout ne pas en faire une obsession, se permettre de craquer de temps en temps, un peu de gym (marche, corde à sauter ...) ne pas trop en parler autour de soi pour éviter de culpabiliser quand on se laisse un peu aller et subir les sourires moqueurs et ne pas oublier de garder sa bonne humeur. bonne chance

posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 17:16

Etre patiente, ne pas se priver, manger moins mais surtout manger mieux, bouger-bouger, privilégier les aliments riches en nutriments (légumes, céréales complètes, fruits, produits laitiers...) plutôt que les plats préparés, les desserts industriels, les sauces lourdes et indigestes....

posté par lisou179 le 22-11-2007 à 17:04

Ne pas faire d'écarts et ne pas stresser

posté par seskilos le 22-11-2007 à 16:53

merci toutes,je ne peux pas beacoup ecrire car j'ai bébé sur mes cuisses.et pour jacqueline j'habites bellac
bisou

posté par ispartalikiz le 19-11-2007 à 16:16

pour réussir son régime il faut bien prendre ses 3 repas avec un collation ,boire beaucoup et bien sûr arrêter de grignoter des sucreries surtout voila

posté par memeline1933 le 19-11-2007 à 16:14

au fait de quel coin du 87 es-tu j'ai habiter la vienne pendant 12 ans du coté de civray.Bisous Jacqueline

posté par memeline1933 le 19-11-2007 à 16:12

bonjour il faut de la volonté encore et toujours et ne pas se desoler si l'on fait un écart on se reprend tout de suite et on garde un moral d'acier, de toute façon nous sommes toutes là pour épauler en cas de petite déprime .Bons baisers et a bientôt

posté par jules le 19-11-2007 à 15:55

si tu commence seulement patience ce n est pas facile mais avec nous toutes tu vas y arriver et un peu de sport aussi gros bisou et bon courage

posté par jevalu le 19-11-2007 à 15:46

arreter les grignottages....perte certifier....

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.