Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 05-07-2007 à 13:14

4 'EME JOUR DE REGIME

A toute celles qui ont commencer leur regime lundi comment sa se passe? . Moi j'ai pas resiter a monter sur la balance et resultat 2 kg en 4 j SUPER!!!!!!!
ET VOUS SA DONNE KOI?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cat6225 le 05-07-2007 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca donne de la motivation tout ça bravo à toi j'espère moi aussi en perdre je commence lundi 9 on verra bien

posté par cat6225 le 05-07-2007 à 15:38

Ca donne de la motivation tout ça bravo à toi j'espère moi aussi en perdre je commence lundi 9 on verra bien

posté par freddy le 05-07-2007 à 14:41

2kg en 4 jours super , mais avec quel regime

posté par ninoulle le 05-07-2007 à 14:01

C'est génial 2kg en 4jour, ça doit te motiver encore plus, j'aimerai bien en faire autant mais j'attends encore avant de me peser, qui sait peut être que j'vais avoir une bonne surprise. Bisous et j'espere pour toi que tu continura comme ça et celles qui n'ont pas encore vu de resultas bon courage et vous verez!!

posté par mumune le 05-07-2007 à 13:45

c'est super bravo a toi j'espere etre comme toi la semaine prochaine je commence lundi 9

posté par SINDOUILLE le 05-07-2007 à 13:40

Merci de vos encouragement sa fait du bien et je suis le programme d'aujourdhui.com aprés c'est moi qui va vous felicitez pour vos kilo perdu et (KOKINL ne te pese jamais kan ta tes rgnrgns tu pese tjrs plus) bisu et courage a vous lundi arrive vite.

posté par KoxinL le 05-07-2007 à 13:35

Alors là, tu m'épatates !
Moi, j'ai commencé lundi, il est vrai que la semaine avant, j'ai un peu (carrément beaucoup...) n'importe quoi, mais, comme je me sentais plus légère, je me suis pesée ce matin ...trop curieuse la KoxinL...ET LA QUOI NON AU SECOURS J'AI PRIS 0.300KG !
Je comprends pas, je fais tout bien, mais il est aussi possible que ce soit à cause de mes rgngns qui arrivent ! On verra bien samedi, d'ici là, je trouve que le sport est belle thérapie.

posté par chandlerette le 05-07-2007 à 13:34

Félicitation, purée c'est bien ! continue et plein de courage
à plus
Chandlerette

posté par duamb le 05-07-2007 à 13:18

super!! tu as commencé le programme officiel du site ou un autre!! Moi je suis inscrite depuis le 2 juillet, mais mon programme ne commence que lundi 9!! Alors pour l'instant, je papote, je me fais des amies pour me soutenir et me motiver, et les aider aussi!!!
Je fais comme si j'y étais, mais pour l'instant 0 pointé sur la balance!! je suis contente pour toi!! @+

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.