Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAET38 le 19-11-2007 à 14:22

40 kg a perdre.Avez vous des conseils pour les perdre rapidement???

Bonjour les filles avez vous des conseils qui marchent vraiment. je voudrait perdre 10 kilos avant noel. oui je sais que ca fait beaucoup mais c'est mon choix. Je veu des choses que vous avez tester et qui marche REELEMENT

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par jevalu le 19-11-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ferah et bien l'agar agar est une algue qui remplace la gelatine animal et prise en boisson elle te permet de manger moin....tu peu la trouver en pharma ou magazin asiatique ou bio....c peu chère et sa marche bien....bonne soirée....

posté par farah15 le 19-11-2007 à 20:00

salut jevalu (60)
c'est quoi l'agar???? j'aimerais bien faire ce que tu fais, est ce que tu me donner de + en + de detail.
Merci d'avance

posté par farah15 le 19-11-2007 à 19:56

salut LAET38 (38)
Les 6k je les ai perdu en 7 jours avec la soupe.
va ds l moteur de recherche tu mets la soupe au choux t tu trouvera la recette et les instruction.
je t'aurais donné tt cela mais je suis pressé , ma petite a la gastro alors excuse moi.

posté par aoshi le 19-11-2007 à 15:24

Il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires, plus de fruits et légumes, des chips une fois par mois, éviter la friture, manger plus léger le soir et se bouger quoi. Déjà avec ça comme début.. tu va certainement perdre beaucoup par simple différence avec avant. Pas même besoin de se privée totalement de tel ou tel produit. Voilaaaaa.

posté par jevalu le 19-11-2007 à 14:53

chalut c vrai que 10 kilo en 1 mois c arde, moi perso j'en ai perdu 10 mais en 1moi1/2 et c déjas limite....

je t'explique comment je fait....l'agar agar remplace la moitier de ton assiète, mange toute les 3à6h max entre chaque repas....tu as le droit de manger se que tu veu, mais limiter un max....prend des complement alimentaire pour ne pas etre en carance et mange des aliment de bonne qualiter, fait du sport, ex corde a sauter et boit bcp d'eaui et d'ailleur que sa et du thé chaud pour l'élimination....voila pour moi sa marche bien....meme sans le sport....lol

et a tu vue le régime bab et bien en 15 jour tu peu perdre pas mal....

a toi de jouer, mais fait quand meme attention, n oublie pas fruit légume, plein de vitamine n'éssaissère

bonne chance, fait savoir ????

posté par LAET38 le 19-11-2007 à 14:50

tu peu me dire le rectte ta perdu 6 kilos en combien de temps?

posté par farah15 le 19-11-2007 à 14:49

bonjour
Moi je te conseille de faire une semaine de soupe au choux et une semaine avec hyperprotéiner .
en ce qui me conserne j'ai fait une semaine de soupe et j'ai perdu 6 kilo. mais il faut savoir que chaque corps reagit differenmment. bonne chance.
aussi pour perdre avec la soupe , il faut le suivre à la lettre.

posté par LAET38 le 19-11-2007 à 14:47

après franchement vu que je mange mal c'est dire mac do chups.... je pense que déja en arrétant tout ca je vé maigrir surtout en reprenant le sport

posté par LAET38 le 19-11-2007 à 14:46

pour les régimes hyperprotéinés tu peu le faire sur du long terme mais suivi par un médecin

posté par hepatante le 19-11-2007 à 14:27

A mon avis... (puisque tu nous demande notre aide), ce n'est pas une bonne idée ! Tu peux les perdre tes 10 kilos en un mois ! mais ta santé va en patir et tu les reprendras très vite !!
Bise

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.