Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neferta33 le 19-11-2007 à 16:26

suivre le regime du site

voila je voudrait que vous puissiez me dire ,combien perd ton par jour en suivant le regime du site a la lettre.tout les conseil sont les bien venues merci a toute

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sardon59 le 19-11-2007 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je le suis depuis 9 semaines, j'entame la 10, j'ai perdu 12 kg 100. C'est sûr que de temps en temps j'ai fait des petits écarts, mais en gros j'essaye de suivre à la lettre (sauf quand on doit manger des fraises et du melon en ce moment....)
courage, bisous

posté par Ingui le 19-11-2007 à 16:33

Je suis le régime du site et j'en suis à la 3ème semaine. J'ai 15 kg à perdre. J'ai perdu 1.2 kg la première semaine puis 200 g la deuxième. J'avoue que je ne le suis pas à la lettre, il faut parfois finir ce qu'il y a dans le frigo, composer avec le reste de la famille et de temps en temps je prends un carreau de chocolat noir. Mais je trouve qu'il esst bien fait, agréable. Il correspond à ce que j'attend, j'équilibre mon alimentation, je ne veux pas vraiment faire le régime sinon je vais craquer. Et tu sais ce que l'on dit, plus on les perd lentement, plus c'est définitif.

posté par bouilledenutella le 19-11-2007 à 16:32

coucou et bien je perds 1,5 kg par semaine (ça fait 2 semaine que je le fais) en suivant presque à la lettre (puisque tu peux échanger certain aliments que tu n'aime pas contre des équivalences). Je me suis permis un chocolat chaud dimanche à la place de mon goûter et... je perds toujours du poids ^^. De toute façon ça dépend aussi de ton métabolisme mais, pour le moment, j'ai vu que la plupart des filles perdaient entre 1 et 1,5 kg aussi. Voilà. Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.