Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je rejoint ce que t'a répondu Aquavie : il faut déjà se préparer mentalement et se mettre en conditions pour y arriver. Ne dit-on pas que rien ne sert de courrir, il suffit de partir à point ? ! Donc décides-toi, et lances toi. Moi il m'a fallu une semaine de mise en conditions en lisant le forum, les blog des amies etc.... Le choix d'une méthode ça se travaille ! Cela permet une bonne réussite futur.
Tu ne verras jamais un sportif faire une course sans s'échauffer, et bien là c'est pareil, quelques exercices de mise en conditions mentale pour que le physique suive après. Quand tu seras prète, on sera là pour te guider. On est tous passés par là, pour certains la mise en condition est plus longue, pour d'autre c'est plus court, alors accorde toi un temps de réflexion et quand tu te sentiras prète, lances-toi !
Bisous et surtout soit courageuse !