Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par So22 le 20-11-2007 à 10:09

On commence le lundi qui arrive cest - a dire le...26/11 qui veut me suivre pour perdre 8 kg

aaahhh le commencement cest le plus difficile mais faut s'accrocher objectif light à la fin de l'année..raffermir et maintenir un corp sportif et en bonne santée une alimentation variée et equilibrée ...sans se priver...c partiiii

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par angecp20 le 20-11-2007 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, moi je commence aussi le 26/11 et j'ai 7 kilos à perdre alors si quelqu'un commence aussi à la même date et qui veut que l'on s'encourage , no soucis !!!!! a bientôt !!!!!

posté par VONETTE le 20-11-2007 à 17:08

J'ai commencé hier, le plus dur c'est de boire mais je vais appliquer les astuces. Hier j'ai bu plus de tisane que d'eau mais je vais m'accrocher. Si quelqu'un m'encourage cela devrait le faire.

posté par seskilos le 20-11-2007 à 16:53

moi je commence aussi lundi, mais voilà ce j'ai fais , depuis deux jour, 40 biscuit en deux jours, c'est grave,

hier j'ai finit tout un paquet de biscuit gerblé, il y'a 4 sachet dans le paquet à raison, de 4 biscuit dans le sachet, donc hier j'ai mangé, 20 biscuit gerblé, aujourdh'ui j'ai fait pareil, j'ai honte, je n'arrive pas à ne pas grignoter, j'ai arréter les autre, mais j'ai jété mon dévolu, sur gerblé, alors dites moi, c'est vrai que ce sont des biscuit diet, alors je suis sùr que j'exagère un peu, je n'arrive pas à voir une diet, alors si vous pouvez vous renseigner pour moi, ce que je prends en mangeant autant ces biscuit, et dites moi s'il faut arrêter
merci

posté par So22 le 20-11-2007 à 16:44

Merci pour vos éponses les filles mais m1tenant fo kon se motive...c parti...:D

posté par elena30 le 20-11-2007 à 11:11

bonjour, moi je meurs d envie de commencer, je suis a mon deuxieme jour de diet, et j ai hate de me voir sans mes 8 kg qui me travaille ca fait un bout de temps, apres quoi, je serai bien dans ma peau.

posté par clo30900 le 20-11-2007 à 11:09

idem je repart le 26.11 parce que cette semaine c'est mort lol aller courage avec -8kg aussi

posté par pienpien le 20-11-2007 à 10:43

Ciao les filles je suis partante pour le 26 on prend toutes le meme "train"... pour moi aussi - 8 kg

posté par leilaben93 le 20-11-2007 à 10:21

bonjour je souhaiterais commencé avec vous le 26 aussi j manque de motivation

posté par samira59 le 20-11-2007 à 10:17

moi aussi je commence le 26 é ta raison le plus dur c de commencé et moi aussi g comm objectif de perdre 8kg

posté par samira59 le 20-11-2007 à 10:16

moi aussi je commence le 26 é ta raison le plus dur c de commencé et moi aussi g comm objectif de perdre 8kg

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.