Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 20-11-2007 à 10:43

lundi 26 la ou tout commence

je commence lundi 26 et g pr objectif de perdre 8kg et je c ke je ny arriveré pa seule.je mange alors ke je né pa faim ce né ke de la gourmandise é ca dure depui tjrs é je sui smotivé maintenant é jespére le resté dc j'ai besoin d1 peu de soutien et je c également soutenir.gros bisous les girls

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par samira59 le 22-11-2007 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je mange a la cantine mé on peu tré bien mangé équilibré com ce midi g pri des haricot mé g pas réussi a lé mangé mé je v me forcé a mangé des légumes

posté par petite_puce62 le 22-11-2007 à 10:34

attention, tu as envoyer plein de fois le même message !
bises

posté par kokinn le 22-11-2007 à 10:28

slt,
je commence aussi le 26, je suis motivée aussi. par contre ca va etre dr de tenir puisque je mange à la cantine de mon taf et pour le moment il n'y a pas de four à micro ondes.

posté par vale34 le 21-11-2007 à 14:46

bonjour, moi je viens de commencer et j'ai 29 kg à perdre donc bon courage et tient bon. tous les conseils sont les bien venus et bonne chance.

posté par Louba le 21-11-2007 à 14:40

Bonjour,
Je commence également lundi 26 et j'ai 10 k à perdre et mon grand défaut : le manque de patience alors c'est sympa de savoir que l'on n'est pas seule. Tous les conseils et retours d'expérience sont bienvenue. Bonne chance à toi et courage à toutes

posté par cindy13430 le 21-11-2007 à 14:03

coucou

je commence le 26 et moi aussi j ai peur de ne pas etre a la hauteur mais je suis motivee et je dois etre forte pour enfin me retrouver ..... abas les kilos superflus qui me bouffe l interieur
j ai 21 kg a perdre et bien decider a atteindre cet objectif
courage courage les filles on s entraide les filles et je suis la .....

posté par ninie03 le 21-11-2007 à 13:18

Je commence aussi le 26 et j'ai déjà peur de craquer....donc j'espère qu'on pourra toutes se soutenir!!!! En tous cas je suis motivée et bon courage toutes

posté par marina40 le 20-11-2007 à 11:28

bonjour,
comme je me reconnais dans ton mess, tout pareil, j'en ai marre de ne pas tenir!!! j'ai un but pour les fétes rentrer dans un super pantalon que j'ai dans l'armoire! pour ça il faut que j'ai o moin perdu 4kg d'ici noél!! sinon en tout j'ai 10kg a perdre et à ne jamais retrouver!! je peux dire que eux n'ont pas l'air décider à me perdre!!! mais là je dois y arriver! courage! courage et courage à toi et toutes!!!

posté par tiro le 20-11-2007 à 11:18

elle a raison sandrine!! quand la motivation est la on fonce!!!on a toutes des moments dur dans le regime ,fatigue ,ou on stagne, mais c'est normal notre corps faut qu'il s' habitue , alors il nous en fait voir ,mais on est + forte a plusieurs...on s'entraide alors bon debut ma belle!!!

posté par sandrine974 le 20-11-2007 à 11:00

Je te souhaite bon courage !! les premiers jours sont les plus dur mais un peu de volonté et C partii , tu es motivé donc c super
Bisouuus

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.