Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stroumphette0413 le 20-11-2007 à 20:55

kilos apres la grossesse

moi ma deuxieme petite fille a deja 16 moi.jusqua maintenant je n arrivé pa a perdre mes kilos, mm pa 500 g.je commencé a deprimer, sutout kan le mari est a coté et kil di qu onj est grosse.bref, un jour g trouvé ce site et g deja perdu 4 kilos en 7 semaine (avec qqes ecarts).g pris 15 kilos pdt ma grossesse et je me senté mal, de plus qu'elle est né 2 mois avant terme, dc le stress de pa avoir ma fille pdt 1 moi combiné a l education de la grande entre tps resultat on mange et on grossit encore plus.bref maintenan j sui copntente je per petit a petit et je sui contente

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kegni le 20-11-2007 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'arrive plus à me supporter à cause de mon excès de poids.je ne sais plus quoi faire au secour.

posté par lucie222 le 20-11-2007 à 23:05

je suis dans le même cas : mon fils a 22 mois et je n'ai tjs pas perdu mes kg de grossesse. Il était également prématuré et j'ai pousuivi l'allaitement jusqu'à ses 11 mois... donc aucun regime alimentaire pdt ce temps (pas d'abus non plus)... mon mari me fais aussi remarquer qu'il faut que je m'y mette : ça me fait un petit pincement au coeur d'entendre ça, même si je sais que c vrai : je serai la 1ere personne heureuse de retrouver mon corps d'avant (et également tous ces fringues sympa qui m'attendent sagement dans l'armoire!!!)

posté par ispartalikiz le 20-11-2007 à 22:48

oui vaut mieu perdre doucement et surement, moi aussi a ma grosesse j'ai pris 11 kilos mais je ne suis pas arriver à les perdre(la cause est grave pour moi car je ne peut pas expliquée...) bon courage reste motivée comme ça tu sera satisfait de tes kilos perdu voila

posté par binette45 le 20-11-2007 à 22:40

félicitations, tu as raison de persister, moi aussi je suis une adepte de l'abandon de régime...enfin non! je dirais plutôt de la renonciation avnt de commencer lol
mais là jesuis déterinée depuis que j'ai eu ma petite fille, je me rend compte que je ne veux vraiment plus de ces kg en trop...et pourtant ils ne sont pas dûs à ma grossesse car de celle-ci je n'ai gardé que 2/3kg ! donc ma graisse date d'avant lol...en tout cas persiste et pense à la satifaction face aux résultats de tes efforts

posté par piouine le 20-11-2007 à 21:09

Cool! Tu me rassures par avance puisque je suis enceinte de mon petit deuxieme et que j'ai super peur des kilos d'après... Donc, je sais qu'avec le site je vais y arriver une fois bébé là... tu fais quel regime toi?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.