Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zotte le 05-07-2007 à 15:57

1ère semaine petit bilan

Salut à toutes
Alors comment ça se passe ? Vos impressions ? Les résultats ? Les motivations ou démotivations ? ...
Dressons le bilan !!!

Pour moi bof. Moral dans les chaussettes. J'ai pas réussi à le suivre au départ conclusion j'ai laché. Pas de perte, et le moral chute encore. Je vais me reprendre et je tiendrai le coup la semaine prochaine. Et vous dites moi tout.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par doudoune021 le 02-11-2007 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde,
Des bruits persistant à Dijon annoncaient la venue de Naturhouse ici... et bien je viens trouver un blog qui confirme : http://naturhouse-dijon.blogspot.com/
Depuis le temps que je lis les expérience de chacunes avec Naturhouse, je suis hyper contente de pouvoir enfin tester leur méthode... J'espère que l'on sera nombreuses de la région à partager notre expérience...
Bon ben @ +!

posté par taco le 05-07-2007 à 22:26

helo les filles et bien pour moi ça va pas trop mal mis a part une grande fatigue surement due au temps, il m'arrive d'avoir très faim dans la journée mais je gère, je ne me suis pas peser de la semaine je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mais je me sens moin gonflée enfin il reste 3 jours je peut encore perdre.
Il faut garder le morale les filles..... ont y croient..... on va gagner contre ses maudits kilosssss..... BISOUS.....

posté par mino le 05-07-2007 à 22:07

je vois que je ne suis pas la seule merci

posté par lovesexy le 05-07-2007 à 21:52

les filles profitez du mauvais temps pour justement perdre des kilos car qd il commencera a faire beau vous ne pourrez toujours pas vous habillez sexy, vous vous sentirez tjrs mal dans votre peau, c'est pas bon du tout de se dire qu'il faut attendre qu'il fasse super beau pour commencer le régime. C'est un tord. Plus vite vous perderez et plus vite vous vous sentirez mieux dans votre tete. Le fait d'avoir une baisse de moral est normal mais ne vous rabaissez vous pas pour autant

posté par jules le 05-07-2007 à 21:38

et oui le temps n est pas de la partie surtout quand on est en picardie mais il faut tenir le coup marcher meme s il pleut courage

posté par blueyes1005 le 05-07-2007 à 21:33

courage miss il faut que tu tiennes le coup ! je suis de dijon moi aussi si tu veux quon se motive les deux !!
je commence mon régime lundi si tu veux reprends le a ce moment on se motvera comme ça
gros bisous

posté par Stefanye le 05-07-2007 à 16:01

Bonjour Zotte !
Ben alors ??? C'est le temps qui doit jouer au moral. Et puis, on est fatiguées. Je pense qu'il ne faut pas se précipiter. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à faire attention, j'ai tendance à craquer, surtout quand le moral n'est pas au top. Mais, d'ici quelques jours, quand il fera ENFIN !!! beau, on pourra reprendre et s'y mettre à fond !!!
Gardons espoir ... Allez !!! on est les meilleures ... Championnes du monde!!! We are the best ...
Ouh Ouh lala! ça va plus dans ma tête ....
Bises Stéph

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.