Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vale31 le 21-11-2007 à 16:52

Agar Agar et Haschimoto

Bonjour à tous,
Je viens de voir dans une émission TV sur la santé que l'on pouvait maigrir avec de l'agar agar.
Ses propriétés ont l'air très intéressantes mais voilà mon problème est que j'ai une hypothyroïdie de type HASCHIMOTO et étant donné que c'est une algue, je ne sais pas si je peux le prendre .
S'il y en a parmi vous qui pourrait me renseigner ce serait sympa.
Merci d'avance à tous
Bises

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vale31 le 21-11-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos réponses, c'est vrai que les avis divergent et en ce qui me concerne je ne peux pas trop jouer avec ma thyroide ...
Je prendrais conseil auprès de mon toubib quand j'irais la voir.
Pour l'homéopathie j'avais essayé mais j'ai pas eu de résultat !
Merci zzete pour ton conseil vais aller voir les filles de ton groupe pour avoir un avis

posté par babsinette le 21-11-2007 à 19:26

Hello, ce n est qu un avis...mais je ne pense pas que cela fasse maigrir...la meilleur des solutions c est de manger équilibré, il n y a pas de secrets...
De plus, j ai entendu parler de ce fameux agar, qui ne serait autre qu un gélifiant...enfin c est vous qui voyez, perso je ne m aventurez pas...Pourquoi ne pas te tourner plutôt vers l homéopathie?
Tiens nous au courant....bye

posté par begonia le 21-11-2007 à 19:13

bonsoir ... par le conseil d'une amie sur le site , je prendrai l' agar d'ici 15 jours 1 c à soupe à 17h30 ou18h sur le conseil du pharmacien ( produit en poudre ) difficile pour lui de l'avoir ( 1 fois par mois pur cette commande ) on m'en a dit que du bien ...alors j'essaie ....

posté par mitsuko le 21-11-2007 à 19:05

Je connais bien l'agar-agar pour l'utiliser en cuisine... J'ai même le bouquin "agar-agar secret minceur des japonaises"... S'il est appelé ainsi dans le livre de Clé, c'est simplement parce qu'il permet d'éviter les oeufs dans de nombreuses préparations...

posté par yoma le 21-11-2007 à 18:43

Pourquoi ne pas demander à ton médecin? Tu vas être complètement pommée avec nos avis qui divergent lol

posté par evangeline815 le 21-11-2007 à 18:36

je viens de regarder la mise en garde sur mon levothyrox ça dit que la prise du levothyrox avec des anorexigenes (des coupes faim)est dangereuses!

posté par yoma le 21-11-2007 à 18:32

J'ai une amie qui a des pb de thyroide, et en fait elle m'a expliqué que c'est le fucus contenu dans les algues qui pose problème ( parce qu'il stimule la thyroide et c'est aps très bon).
Mais dans l'agar agar il n'y a peut être pas ce fameux fucus? renseigne toi...

posté par evangeline815 le 21-11-2007 à 18:26

tu ne peu pas prendre agar agar avec ton hypo sourtout si tu es sous levothyrox!regarde sur les contres indications !

posté par vale31 le 21-11-2007 à 17:58

Je n'ai pas dit que c'était un produit miracle mais je me suis renseignée au magasin bio où je me sers et ils me disent aussi que ça agit sur la perte de poids et c'est un excellent coupe faim, c'est une algue utilisée par les japonaises.
Renseigne toi de ton côté et tu verras bien mais bon ....

posté par Mitsuko le 21-11-2007 à 17:54

A mon avis, l'agar-agar serait en rupture de stock si c'était vrai... Les produits miracle, ça n'existe pas!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.