Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

91 - 100 de 130
posté par lorette le 07-07-2007 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence lundi mais je viens de recevoir le programme et je le trouve un peu compliqué mais je suis motivée alors on courage a toute

posté par vinvin le 07-07-2007 à 22:03

nous allons y arriver. ON va se booster et se donner des trucs. Je viens de manger mon dernier gateau et je vais promettre de ne plus craquer! Ce gateau m'a fait du bien car je sais que je vais y arriver. Je vous tiens au courant demain!

posté par reb le 07-07-2007 à 21:22

salut moi aussi je commence le 9 alors ok pour le soutien on va y arriver car toute seul c pas evident j'ai essyer a plusieurs reprise est ca na jamais durer mais j'ai envie je suis motiver pour y arriver alors allez les filles courage

posté par dste1 le 07-07-2007 à 21:04

Ohlala nous sommes nombreuses, comment allons nous faire pour nous motiver, echanger nos petits conseils sans que ce soit trop lourd?!
Il faut un chouette truc sinon nous allons nous lasser de ce système peu adequat pour discuter!!!
enfin il s'agit de mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez?!

posté par lea04200 le 07-07-2007 à 21:02

Bonjour à toutes....
Je commence aussi le régime ce lundi... et j'apréhende un peu car je suis une grosse gourmande (dans tous les sens du terme...). Je devais déjà commencer à me préparer un peu depuis ce vendredi, mais j'ai déjà craqué de nombreuses fois....
Il faut dire que je ne suis pas trop aidée à la maison car mon chéri est aussi un grand gourmand qui achète des chips, du chocolat, des frites.... et qui ne respecte pas trop mon envie de régime! Il va falloir que je m'impose et j'aurai aussi bien besoin de soutien!
Merci d'avance et BON COURAGE A TOUTES!

posté par mns59 le 07-07-2007 à 20:37

Bonsoir , je suis nouvelle aussi & mon régime commence aussi lundi 09/07. J'espère y arriver aussi. J'ai bcp de kilos a perdre

posté par vinvin le 07-07-2007 à 19:25

tout compte fait, je viens de lire bcp de messages et je crois que je vais encore en profiter dimanche et me prendre en mains lundi! J'espère y arriver et pouvoir avoir du soutien!

posté par EMGD33 le 07-07-2007 à 19:10

Au fait, quelqu'un a testé tous les exercices proposés ???

posté par EMGD33 le 07-07-2007 à 19:08

C'est un grand groupe que nous allons former....j'en suis aussi pour lundi 9 !
MOTIVEE MOTIVEE (avec l'air .....)

posté par pcomete le 07-07-2007 à 18:52

salut, moi aussi je commence le régime lundi et j'espère que je ne vais pas craquer. Car c'est mon défaut et a part mon mari je n'ai personne pour me soutenir.

91 - 100 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.