Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladep le 22-11-2007 à 10:48

je REcommence le programme

depuis mon emmenagement je me suis un peu laisser aller par moment , resultat pas de poids de perdu sniff. alors dés lundi (parceque j'aime pas commencer en fin de semaine) je m'y remet sérieusement
je cesse de manger entre les repas, je ne mange pas de cochonnerie, e me tiens plus ou moins au programme (sauf ce que je n'aime pas) et je me met au sport.
j'ai besoin de vos encouragement pour ne pas craquer, alors je vais venir tout les jours au moins 30 min, le temps de voir ou vous en étes et de me booster un peu

merci d'avance et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ladep le 27-11-2007 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison, j'ai pas reussi les deux jours de fruits mais bon l'important c'est de participer et de faire de son mieux, alors voila j'ai repris le programme comme je l'avais dit, et j'ai meme fait un tit peu de sport aujourd'hui malgre un rhume horible
je n'ai fait que 20 min mais demain, j'en ferai plus et puis je fais plusd'une heure de marche par jour en tout dc c pas rien hihi, je ne grignotte plus et bois bcp d'eau dc ca devrai commencer a faire effet d'ici un mois hihi enfin je perd pas l'espoir et qui vivra verra

merci

posté par ribambelle le 23-11-2007 à 15:26

Bon ! aller ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu restes avec nous et que tu continues, tu as emménagé, tu t'es fait un petit nid sympa, alors pour parfaire fait toi mince, Tu veux, tu peux, mais 2 jours de fruits c'est un peu trop pour tes intestins non ? Il y a aussi du sucre en quantité alors. Une seule journée ra, rendez-vous la semaine prochaine pour voir tes progrès. Bon vent !

posté par ladep le 23-11-2007 à 14:27

merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous, je commence ce week end par une detox complete pour pouvoir rattaquer d'aplomb, j'ai lu dans sante magazine qu'il etai bon de faire un week end par trimestre une detox, c'est a dire manger que des fruit pendant deux jours et boire bcp d'eau de the de tisane juste pour tout nettoyer a l'interieur, alors des ce soir je mange des fruits jusqu'a lundi matin, pour reprendre de plus belle

merci

posté par laory le 22-11-2007 à 11:02

Chaque chose en son temps, tu es bien installée maintenent tu peux reprendre en douceur, on va t'encourager pas de problème tu es au bon endroit, nous sommes toutes solidaires dans notre lutte commune...c'est dur pour nous toutes...
Surtout lorsque tu as un coup de baisse, n'hésite pas à en parler, tu trouveras tjours quelqu'un pour te rebooster... Patience et longueur de temps.....

posté par frisapla le 22-11-2007 à 10:56

On ne peut pas tout faire en même temps, c'est normal....maintenant avec un nouveau petit nid douillet...courage et patience!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.