Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 22-11-2007 à 15:48

cure 7 jours

bjr une nana de chez m6 boutique vient de m appeler pour me proposer une promo sur la cure 7 jours ....... j ai deja vu a la tele maises ce que quelqu un la essayer ?? et quels ont ete les resultats ?
merci
bizzzzzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kilodoux le 22-11-2007 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Raska, d'autant plus que les kilos trop vite perdus sont tout de suite repris.... Allez un peu de courage!!

posté par Raska le 22-11-2007 à 16:48

Qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir maigrir vite. Les kilos en trop ne sont quand même pas non plus arrivés en 7 jours. D'ailleurs manger sain et équilibré, c'est pour la vie. Alors on devra faire avec et apprendre à manger de tout, mais autrement et pour le restant de notre vie.

posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 16:32

j'ai été voir ce dont il s'agissait. Diète hyperprotéinée classique, donc carencée. Ce qui veut dire: perte de poids rapide et reprise qui l'est encore plus...

posté par baby95 le 22-11-2007 à 16:20

merci les filles si vous voulez plus de details sur cette cure allez voir sur le site M6 boutique......
bizzz

posté par sylvinator le 22-11-2007 à 16:19

non je ne connais pas

posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 16:06

Je ne connais pas cette cure de 7 jours mais si c'est un régime/programme qui te fait manger moins/peu, il est certain que tu vas perdre du poids. (Si tu ne fais pas d'écarts bien sûr)

Maintenant à toi de voir si tu veux dépenser de l'argent pour une cure probablement miracle, qui te fera perdre du poids rapidement et le reprendre tout aussi vite...

posté par infnanou le 22-11-2007 à 15:53

je ne l'ai pas fait mais je serais aussi contente de savoir si ca marche ou pas!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.