Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stassia le 06-07-2007 à 10:09

Oups!!

Je n'ai rien fait niveau régime cette semaine. En plus, ce week-end, je suis de mariage à l'autre bout de la France, donc, pas le temps de faire les courses ou quoi que ce soit, pareil pour la semaine prochaine. Il me reste quelques soupes en briques, je crois que c'est ce que je vais manger la semaine prochaine.
C'est dingue, je n'arrive pas à m'y mettre. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait la soupe aux choux pendant une semaine. Ca a été un bon régime starter, car même si je n'ai pas beaucoup perdu, ça m'a motivé et après, j'ai fait plus qu'attention, pendant un mois et demi (on ne se moque pas, c'est beaucoup plus que les 2 jours et demis que je tenais avant).

Alors, on se motive pour la semaine prochaine.

Bon vendredi et bon week-end à toutes!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par calonia le 06-07-2007 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

reste motivée stassia et amuses toi bien au mariage , bon week end et dès lundi a fond dans le regime et le sport :)

posté par naomi le 06-07-2007 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Motivez, motivez!! Courage Stassia; il faut de la persévérance pour que ça marche; une fois le rythme pris, les effets se font sentir vite!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.