Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par erzsebet le 23-11-2007 à 00:06

hello!!!

slt tt le monde, moi je commence mon regime demain et j'ai vraiment besoin d soutien car je suis une craqueuse née!! mais là s'en est trop j'ai reelement decidee de maigrir!! alors qui veut bien former un ptit groupe de soutien avec moi???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sandrine81 le 27-11-2007 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi , je suis tres motivée mais le probleme est qu'au bout d'un certain temps je craque!!

posté par lapetitpucedu02 le 27-11-2007 à 11:05

C'est clair qu'il est difficile de résister a une envie, surtout quand quelqu'un te propose une chose que tu adore mais que tu sais que tu n'a pas le droit ! Résister a l'envie et a la personne qui insiste et qui ne comprend pas c'est loin d'être facile ! Mais bon c'est dans c'est moment qu'on teste notre motivation, il faut se dire que de tout façon que tu mange un fruit ou je sais pas une friandise, une pâtisserie ... reviendra au même pour ton estomac mais par contre tu sentira la différence après sur la balance !

posté par erzsebet le 23-11-2007 à 13:43

alors merci les poulettes pour ce soutien!! pas d problemes on va se soutenir, en attendant d comencer le programme lundi, je ne me nourri que de riz ce week end, on verra bien! et si j'ai envie d craquer je viens ici tt de suite!!! en tout cas merci a vous les filles et j'espere que la force sera avec nous mdr, moi j'ai 7à 8kg a perdre et vous?

posté par Mary1971 le 23-11-2007 à 11:37

Bonjour, moi aussi je craque, mais j'aimerais tout de meme maigrir, surtout que les fêtes approchent et que j'aimerais me faire belle! Alors pouvons-nous ensemble nous attaquer à la traque des ses kilos qui nous empoissonnent?

posté par Didie34 le 23-11-2007 à 11:12

Comme toi, je suis une craqueuse née. Je n'ai pas encore perdu beaucoup, mais je suis plutôt motivée. Alors, nous pouvons nous soutenir ...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.