Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funnygrisou le 06-07-2007 à 10:50

les filles du 09/07

salut les filles!
ca y est, j'ai vu la liste des courses pour la 1ere semaine..... c'est n'importe koi!!!! il faut acheter tout le magasin! j'ai pas les moyens moi! je crois que je vais me contenter de suivre les conseils pour l'activite physique et me debrouiller toute seule pour les repas!
et vous, vos reactions?
au fait, y'a t-il des vegetariennes parmi vous?
bisoux! funny.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par noenath le 06-07-2007 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
Etant tres difficile je ne sais pas comment faire pour poursuivre se regime. c vrai que la liste est longue et etant en conge parentale je n'ai pas tros les moyens d'acheter tous ca.

posté par codalaetcy le 06-07-2007 à 13:17

bonjour ,oui moi aussi je suis de ton avis pour les courses car dans les menus il ya des choses que je n'aime pas mais je voudrais absolument perdre mes14kg .Toutes seule, j' ai peur que ca ne sois pas faisable .je commence lundi bisous codalaetcy

posté par duna le 06-07-2007 à 12:54

salut,
apparemment je dois commencer mon regime lundi, mais je n'ai jusqu'alors pas reçu la liste de course dont vous parlez... pourtant je me inscrite depuis bientot une semaine, bizarre non?

posté par Kessy1710 le 06-07-2007 à 11:41

Salut!!
C'est vrai que la liste de course m'a surprise.
Moi, j'ai imprimé la liste des menus, que j'ai un peu retouché à ma sauce, (car je suis difficile), la liste de courses, et j'ai fait du tri, car il y a des choses qu'on a déjà en réserve (je pense) et t'es pas obligée de tout suivre à la lettre. Tu peux te faire un plat que tu mangera sur 2 jour par exemple.
Enfin t'inkièt, ca devrait le faire, lache pas tout de suite.
N'hésite pas a m'envoyer des mess, si t'as des questions!!!!
Biz et bon courage à toutes!!!

posté par macha1 le 06-07-2007 à 11:33

moi je viens de m'inscrire je commence lundi j'espere que l'on peut se preparer des choses simples et non pas faire de la grande cuisine

posté par lutzen le 06-07-2007 à 11:20

salut ,c'est vrai que la liste est importante mais on peut adapter à son gout et à son appétit.Je suis végétarienne et je commence lundi aussi.Bon courage à toutes et bon week end ! bisous

posté par zineb le 06-07-2007 à 11:13

salut moi j'ai deja eu la liste de course il ya de cela deja une semaine ; tu sais tu n'est pas obliger de tout acheter tu peut aussi remplacer des produits par d'autres moins chere ....je pense que tu trouve la liste chere au point de vu legumes et fruit...
surtt essai d'acheter le minimumet ne laisse pas tt tomber
bonne chance

posté par lylo080679 le 06-07-2007 à 11:08

moi perso je ne m'en sert que d esuport car deja je suis tres difficile, je prend une feuile je renote les menue a ma sauce , et apres je note ce que je doi acheter ma liste na que 29 article sur au moin cent quil y a sur la liste voila aplus bon courage a toutes

posté par kikoue le 06-07-2007 à 10:58

je suis pas aller voir je te dirais ca apres bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.