Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 23-11-2007 à 13:55

qui est dans mon cas

demain c'est la pesée et j'ai peur de me demotiver si je n'ai pas perdu 1 gr car cette semaine je pense avoir bien fait attention a tout ce que je manger
bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ribambelle le 23-11-2007 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh non! des pertes de poids en nombre, puisqu'on est là pour ça !

posté par ribambelle le 23-11-2007 à 23:13

Je pense que s'il y avait un compteur des gains et des pertes de poids sur ce site il y aurait des tonnes de gains, quelqu'un sait-il depuis quand il existe ?
Bonne chance à tous pour demain

posté par binette45 le 23-11-2007 à 22:54

je pense qu'on a toute cette apréhension, peur d'être déçue, mais si on a pas fait d'écart il n'y apas de raison...mêm certains écarts peuvent ne pas pénaliser la perte de poids s on sait rattraper les beptises...allez courage, je suis sûre que tu sera fière de toi une fois sur la balance si tu dis que tu as bien fait attenton ;)

posté par etudiante le 23-11-2007 à 22:23

je suis nouvelle et joré aimé savoir si ce type de régime marche merci bocoup!a biento!

posté par choune83 le 23-11-2007 à 21:50

moi aussi c est demain mon jour de pesée!! mentalement je me prepare au pir ey je me dis que si j ai rien perdu c est pas bien grave car parfois on ne pert pas de kilo mais on s affine la silhouette se redessine dc je pert pas espoir et meme si le moral prendra qd meme un pti coup je me decouragerai pas!! mais c ets sur que si la balance est gentille avc moi ca me motivera encore plus! bon courage bisous

posté par peugeot le 23-11-2007 à 18:04

je suis nouvelle chez vous merci de m'accepter

posté par joo le 23-11-2007 à 18:02

je sui comme toi a chak foi ke je dois me peser, je redoute ma balance, jai peur kel stagne ou pire affiche plus ke dab alors ke jai fai aucun ecard et suivi serieusement ma diet ms ca depend de plusieurs facteurs( retention d eau, digestion, transit, mass musculaire ...) dc fau pa se laisser demoraliser et perseverez pluto ds c efforts parfois la silhouette s affine, on perds en cm san pour otan perdre un gramm, je te le di par experience priscie, bon courag

posté par peugeot le 23-11-2007 à 17:59

merci de m'avoir répondu tu as perdu des kg toi en plus j'ai une hipo alors dur dur et pas de motivation il va falloir pourtant car je me sens mal merci de m'aider

posté par priscie92 le 23-11-2007 à 17:48

honnetement le regime dukan ne m'inspire pas du tout en ce qui me concerne donc peut pas vraiment te donner une reponse la dessus
pour parler sur le forum , tu click sur forum en haut de la page d'accueil, et apres tu descend un peu sur lapage et tu écrit ton sujet et apres ce que tu desire savoir donc voila bisous

posté par peugeot le 23-11-2007 à 17:45

comment fait-on pour parler au forum sinon répondez svp à ma question est ce uqe le régime dukan fait maigrir merci

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.