Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayane le 23-11-2007 à 18:44

poitrine generuse

bonjour a toutes je suis mayane et j aurai besoin de savoir si quelqu un aurai une idee pour camoufler une poitrine un peu trop genereuse et qui me gene dans le quotidien a toutes un grand merci a l avance

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathacha le 31-01-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes "les généreuses"! un sein développé est forcément genereux! Non? plutôt voir le bon côté des choses! les rondes sont plus équilibrée quand la poitrine est "ronde" aussi! en perdant du poids, moi aussi ma poitrine a "fondue" la difficulté c'est plutôt pour mon dos et cervical,mais en même temps on a maintenant des soutien-gorges de très belles qualités et jolis c'est un vrai budget mais ça vaut vraiment la peine de bien "habiller" une belle poitrine c'est toute la sylhouette qui est grandement embelli!au fait, surtout pas de col haut, préférer les décoltés raisonnables ou généreux selon vos goûts mais un peut ajusté au niveau de la poitrine et évasé légèrement à partir du dessous de la poitrine.Bon je ne suis pas une pro mais mon miroir est sans appel!( et mon chéri aussi!) surtout de vêtements trop grand c'est pire encore! attention aussi à vos choix de couleurs certaines sont plus flateuses selon votre couleur de peau, (et ce n'est pas toujours le noir) pour moi c'est le marron chocolat qui me va le mieux! mais encore une fois, ne "camouflé" pas faites avec ce que vous avez MAIS faites-le BIEN!! toujours la priorité au soutien-gorges! PS: je ne suis pas non plus vendeuse de lingerie!!! à plus ! et bon courage! mettez-vous la tête à l'endroit et regardez votre verre à moitié plein, vous avez un atout "de taille " si je peux me permettre ce trait d'humour !à vous d'en tirer profit!!! Nath du 24

posté par mammie le 31-01-2008 à 15:39

moi aussi j'ai 1 poitrine genereuse ,pense à toutes celles qui sont siliconnees,100c pour ma part

posté par jaifaim le 31-01-2008 à 15:28

Surtout pas de longs et larges vêtements et un peu de nattion pour garder une poitrine ferme!!

posté par petite_puce62 le 31-01-2008 à 15:19

rowland j'envisage pas de faire une reduction, c'est plutot le contraire, je suis contre les faux sein mais si quand j'aurai perdu tout mon poids j'ai plus de poitrine, j'aurai perdu la seule et unique chose que j'aime sur mon corps.

posté par rowland le 31-01-2008 à 15:15

Comme je vous comprends, je fais du 100 g donc je préfère bien les habiller, (ça coûte vraiment cher) afin de les mettre en valeur puisque la gente masculine aime tellement ça en attendant de faire une réduction mamaire prévue avant les grandes vacances. Ma meilleure amie ayant le mm problème s'est fait réduire y à 4 ans et quand je la voies avec ses 2 magnifiques pommes et moi avec mes pastèques en face, y à pas photo donc vive la réduction !!!

posté par petite_puce62 le 31-01-2008 à 15:01

moi je ne fait que du 95 c mais j'ai 15-20 kilos a perdre donc j'ai peur de ne plus avoir de poitrine et envisage de la chirurgie.

qu'en pensez vous?

posté par angelica le 25-11-2007 à 18:15

coucou moi aussi j'ai une grosse poitrine en plus d'avoir un gros dos dû au poids alors j'espère qu'en perdant du poids ma poitrine diminuera un petit peu au moins.
bisous

posté par layna90 le 25-11-2007 à 18:07

Salut les filles
On a le mm probleme des gros seins!!!
Au début je faisais du 95C j'assumais je trouvais ça sexy et ça plaisait à mon ex (c'est toujours eux à qui ça profitent le plus) après j'ai grossi et maintenant je fais du 100 E c horrible j'ai trop mal au dos. Mon medecin me recommande une chirurgie mamaire hors de question pour moi pour l'instant il ne ma mm pa parler de régime.Je vais passer par la case régime avant c'est clair apres on verra si c tjs horrible on pourrait l'envisager mais seulement en dernier recours!

posté par Laetif le 25-11-2007 à 17:59

moi aussi j'essayais de la cacher mais rien à faire, alors j'ai laissé tomber. Maintenant je mets un peu ce que je veux . J'évite les decolletés. Sinon, je vois pour un 3ème bébé (je sais pas quand) et je me fais opérer par la suite.

posté par lisou179 le 25-11-2007 à 17:38

Dans certaines boutiques de lingerie, tu peux trouver ta taille sans problème.
Je vais à celle de plaisir (78) et ils ont des soutiens gorges qui vont jusqu'au G.
Je me sens à l'aise ou sinon, il y a certains minimiser que je mets de temps en temps qui me vont très bien et qui sont pratiques pour le travail.
bises

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.