Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou à toutes "les généreuses"! un sein développé est forcément genereux! Non? plutôt voir le bon côté des choses! les rondes sont plus équilibrée quand la poitrine est "ronde" aussi! en perdant du poids, moi aussi ma poitrine a "fondue" la difficulté c'est plutôt pour mon dos et cervical,mais en même temps on a maintenant des soutien-gorges de très belles qualités et jolis c'est un vrai budget mais ça vaut vraiment la peine de bien "habiller" une belle poitrine c'est toute la sylhouette qui est grandement embelli!au fait, surtout pas de col haut, préférer les décoltés raisonnables ou généreux selon vos goûts mais un peut ajusté au niveau de la poitrine et évasé légèrement à partir du dessous de la poitrine.Bon je ne suis pas une pro mais mon miroir est sans appel!( et mon chéri aussi!) surtout de vêtements trop grand c'est pire encore! attention aussi à vos choix de couleurs certaines sont plus flateuses selon votre couleur de peau, (et ce n'est pas toujours le noir) pour moi c'est le marron chocolat qui me va le mieux! mais encore une fois, ne "camouflé" pas faites avec ce que vous avez MAIS faites-le BIEN!! toujours la priorité au soutien-gorges! PS: je ne suis pas non plus vendeuse de lingerie!!! à plus ! et bon courage! mettez-vous la tête à l'endroit et regardez votre verre à moitié plein, vous avez un atout "de taille " si je peux me permettre ce trait d'humour !à vous d'en tirer profit!!! Nath du 24