Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Denise_b le 25-11-2007 à 02:13

Je vais commencer le 3 décembre..seulement

Bien oui, je me suis inscrite ce samedi et je dois attendre à vendredi pour menus et conseils. C'est long. Mais ...pour qui veut perdre du poids la patience est de mise.

Je me sens un peu perdue sur le site, c'est comme si je ne sais pas trop où aller. Je regarde les forums et un peu par ci par-là. Il y a beaucoup à découvrir.

Donc, en attendant ...je vous lis un peu.
Bye,

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par troufion le 26-11-2007 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence en même temps !j'ai déjà perdu 2,8 kg toute seule mais c'est difficile. j'espère que nous pourrons mieux y arriver avec le soutien de toutes.
Allez ! on y croit

posté par violettte le 26-11-2007 à 09:38

Bonjour
je suis nouvelle aussi et dois attendre lundi prochain pour commencer. En général je fais Dukan, mais ça marche plus très bien et je stagne.
Je me suis inscrite ici pour trouver de l'attention. Je compte sur vous comme vous pourrez compter sur moi. en attendant lundi, je parcours le site
A bientot

posté par peugeot le 25-11-2007 à 12:52

merci priscie j'ai trouver et je l'ai enregistrer son régime biz bonne continuation

posté par priscie92 le 25-11-2007 à 12:50

il faut que tu retourne a l'accueil du site si elle est dans tes amies tu peux la retrouver dedans sinon je cais pas

posté par malikette le 25-11-2007 à 12:49

bonjour moi je commence apré les fete c mieu

posté par peugeot le 25-11-2007 à 12:32

merci priscie sias tu ou je peux trouver le régime de perlenoire de 4 jours merci je ne m'y retrouve pas au début

posté par priscie92 le 25-11-2007 à 12:28

meme si tu commence réellemetn que le 3 decembre, rien ne t'empeche deja de commencer a diminuer les grognotages, faire un peu de sport...
pour te metttre dans l'ambiance du regime
bon courage bisous

posté par peugeot le 25-11-2007 à 12:17

merci pour vos encouragements les filles perlenoire si tu vois mon mess peut on changer le demi pamplemousse par une demi pomme merci pour ce régime

posté par Calixta le 25-11-2007 à 12:07

Bonjour et bienvenue !
Profite de ta semaine pour regarder les blogs et les profils, t'inscrire à des groupes, participer au forum, te faire des ami(e)s. Tu verras l'entraide est le mot d'ordre ici ! Tu verras aussi que les régimes suivis sont différents même si bcp suivent celui diu site !
Biz.

posté par peugeot le 25-11-2007 à 11:15

je veux essayer de faire le régime du docteur dukan jusqu'a noel car vu ke je n'ai pas de volonté il faut ke je maigrisse vite est ce kelkun l'a déjà fait merci de vos conseils biz a toutes

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.