Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fionamag77 le 25-11-2007 à 10:47

Petite nouvelle

Bonjour à tout le monde,
je m'apelle Magali, j'ai 24 ans et j'ai 6 kg à perdre.
Mon plus grand défaut c'est la gourmandise, j'ai du mal à me contrôler quand il y a de bonnes choses à manger...
J'espère que ce programme va m'aider et j'ai hâte d'être vendredi pour le tester!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Calixta le 25-11-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne chance les filles ! La gourmandise est un joli défaut que vous allez devoir mettre un peu en stand by quelques temps sauf qq petits écarts pour es fêtes ! Je connais ça ! Je suis très gourmande aussi... mais bon faire le régime ça ne veut pas dire se priver de tout sinon on regrossit après ! ça veut dire faire attentiotn et équilibrer sa journée / nourriture !
N'hésitez à regarder mon blog, je mange des choses que j'aime !
Biz.

posté par Chag le 25-11-2007 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi! je suis nouvelle aussi, depuis jeudi, J'ai 18ans et 6 kg a perdre aussi, et j'ai le même défaut que toi alors jte siouhaite bon courage!! pqe comme nous tous on en a vraiment besoin!'et s'est en suivant son poids et son hygiène alimentaire que ça insite a faire plus attention et avoir l'impression d'être surveillé, alors pas de faux pas ! ;)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.