Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par remaille le 25-11-2007 à 14:18

comment faire pour commencer

j'ai 50 ans. C'est le xeme régime mais j'aimerais que ce soit le dernier. je suis inscrite depuis vendredi, mais n'ai encore rien reçu et ne sais pas comment commencer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nassou13 le 25-11-2007 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je me suis inscrite vendredi et comme toi je n'ai rien reçu. Du coup je ne sais plus part quoi commencer ni comment cela va se passer

posté par ribambelle le 25-11-2007 à 14:33

J'ai eu le même problème, la relève est faite le jeudi, au lieu de perdre une semaine, commence de toi même en allègeant le gras, le sucre, et les quantités, bois 2 verres d'eau de + qu'à ton habitude et surtout écris ton blog, et ce que tu manges j'ai fait comme ça et avant même de commencer j'avais perdu, tu peux voir le blog des correspondants en cliquant sur notre image, bienvenue et bonne chance, ça marche !

posté par marie890 le 25-11-2007 à 14:24

vendredi tu recevras ta liste de menus et de courses pour la semaine prochaine
en attendant balade toi sur les blogs des filles pour aller piocher des trucs et astuces et te faire quelques copines
dis toi bien en tout cas qu'il ne faut pas que tu raisonnes avec le mot régime mais avec la notion de rééquilibrage alimentaire
Courage à toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.