Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salicorne57 le 26-11-2007 à 14:15

sans langue de bois!

qui peut me dire si les menus proposés par ce site marchent ? Les suivez vous scrupuleusement?
Je commence aujourd'hui et je suis un peu perdue car on me propose des aliments très caloriques!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par zhenlane le 26-11-2007 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Salicome!
Oui ca amrche et très bien même, j'ai suivi "scrupuleusement" le programme que les deux premières semaines, mais ca m'a permis d'élaborer mes propres menus et de savoir ce que j'avais le droit de manger ou pas. LEs semaines suivantes j'ai adapté mon menu a mon gout et a mon frigot (et a ce que je trouvais). Et ca marche puisque j'ai perdu 8 kilos et rien repris pour le moment.
Bon courage tu verras il est très bien, mais c'Est sur que tu perds doucement.
bisous

posté par crakoto le 26-11-2007 à 16:30

je me suis inscrite il y a deux semaine rien de perdu car je n'arrive pas à suivre totalement ce régime au bureau faute de temps

posté par neferta33 le 26-11-2007 à 15:17

cela sera ma deuxieme semaine avec le regime du site sans ecart bien sur en conposant avec les fruits qui ne sont pas de saison et j ai deja perdu 1k5,donc n est pas d hesitation ,bien sur la perte de poids depends des personne et de leur morphologie , mais va y tu ne sera pas decu bisou on les aura ses kilos yesssssssss

posté par saphira le 26-11-2007 à 15:15

J'en suis a ma deuxième semaine ca ce passe très bien, il faut essayer. La première semaine avant de recevoir le programme j'ai fait attention au grignotage et j'ai manger normalement puis j'ai commencer le régime lundi dernier et j'ai perdu en deux semaine deux kilo cent c'est pas mal en plus j'ai pas vraiment l'impression de faire un régime.

posté par lacagna le 26-11-2007 à 15:11

je le suis aussi et ça va ça marche pas trop mal moi j'ai 63ans et contrairement à certaines je mange tout j'ai un solide appétit je fais aussi un peu de sport rameur abdos marche par contre si tu n aimes pas certaines choses ou trop chères n'hésite pas à changer ça marche quand même bonne chance

posté par didinou97 le 26-11-2007 à 14:47

oui moi aussi ca me parait beaucoup en pain et sucre surtout certains jours 4 tranches de pain .
Moi je n'en mange pas habituellement (ni pain ni sucre) mais j'ai 59 ans et comme le dit ribambelle ca doit être normal.
De qu'els aliments parlent tu?

posté par salicorne57 le 26-11-2007 à 14:46

merci les filles! Ca m'encourage! Je fonce!

posté par ribambelle le 26-11-2007 à 14:37

Je consomme moins, mais j'ai 59 ans donc normal.

posté par ninir3 le 26-11-2007 à 14:32

Perso pour moi ça a super bien fonctionné la première semaine car j'ai été super sérieuse, mais depuis j'ai relâcher un peu ma vigilence car certains aliments ne sont pas de saison et que quand on travaille et mange au bureau, il n'est pas facile de manger ce qui est indiqué. PAr contre je trouve les menus super équilibrés, on n'a pas de carrence ! Alors fonce et tu veras par toi même !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.