Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 26-11-2007 à 16:48

svp les filles qui habite près de chez moi manifestaient vous

J'habite à neuilly sur marne et souhaiterai vraiment une entre-aide car je souhaiterai avoir des activités sportives mais je trouve personne !!!!!! C'est près du 33 hectares pour celles qui connaissent svp j'ai vraiment envie de reprendre le sport afin d'améliorer mon corps et surtout prendre ces 35 kilos de surplus que j'ai !!!!! Svp c'est important pour moi de trouver une ou des personnes disponible pour faire du sport !!! merci à toutes et répondaient moi svp

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par didilovagirl le 26-11-2007 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci c'est super sympa ninir3, le dimanche c excellent même une heure sa serait super !!! ce que je te propose si tu connais c'est le 33 hectares qui se trouve sur neuilly sur marne je c pas si tu connais !!!! merci d'avoir répondu à ce message et n'hésite pas à me contacter !!!!! kiss

posté par ninir3 le 26-11-2007 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Didilovagirl !
Moi j'habite à Villiers sur Marne je ne suis pas trop loin... Par contre je travaille sur Paris et je rentre tard. J'aimerais aussi faire du sport et perdre mes 25 kilos. Quand as-tu l'intention de faire du sport ? Si c'est le Dimanche après midi je pense que c'est faisable sinon la semaine en hiver c'est pas le top pour moi car avec les enfants c'est pas évident.
J'attends de savoir si cela te va ! Au moin une fois avec moi et pourquoi pas d'autrees fois avec d'autres membres....
Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.