Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elektrasky le 06-07-2007 à 18:05

je craque !!

je suis en arret maladie depuis trois semaine et je suis tout le temps le nez dans mon frigo!!! je m'ennuie donc je mange et je ne c pas quoi faire pour m'occuper l'esprit car je ne peux meme pas sortir le temps n'est pas au rendez vous dans les vosges je suis desepérée!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ana2007 le 07-07-2007 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, comment allez-vous? J'ai besoin de vous impérativement ... aidez-moi comment perdre au moins 3 kilos en 1 semaine... Car j'ai un RDV très important samedi et j'aimerai être au mieux de ma forme.... merci à toute BIZ... (PS: je sais ça tient du miracle mais on ne sait jamais)

posté par elektrasky le 07-07-2007 à 00:45

merci bcp les filles je vous ai toutes envoyée une invitation en tant qu'amies pour que l'on puisse s'échanger nos astuces en privé ou autres en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue et de voir qu'on est pas seule dans des moment aussi difficiles que la guerre des kilos mais sans etre non plus obsédée biz les filles et courage a toutes

posté par alycia le 06-07-2007 à 19:24

bonjour a toutes g lu un peu vos commentaire et je suis un peu comme elektrasky je me four le nez des que je peut dans le frigo. j aime les activité manuelle ma fille me prend beaucoup de temp et j ai plein de chose a faire chez moi tel que de la peinture du jardinage de la deco mais je ne trouve malheureusement pas le courage pour le faire.....par contre ouvrir un placard sa sa va tout seul....

posté par duamb le 06-07-2007 à 18:42

un truc pour trouver des sites!!
sur google, tu tapes un mots clé et pouf tu lances la recherche, et là tu peux tomber sur des tas de choses interressantes!!
des forums de discussion, des sites d'achat(ça! pas bien pour la carte bleue), des sites de conseil!!!
ça va me faire bizard quand je vais reprendre le boulot, plus le temps d'aller autant sur l'ordinateur!!!
@ + les filles

posté par duamb le 06-07-2007 à 18:38

si tu as un jardin, quand il y a un rayon de soleil, enlever les mauvaises herbes, les géraniums, entretenir les fleurs, s'assoir et bouquiner, même à l'intèrieur!!!

posté par duamb le 06-07-2007 à 18:37

non non!! il ne faut pas craquer!!
oui, il y a pleins de choses à faire, moi je suis arrêtée depuis 3 ans, cause congé parental, pour m'occuper de mes 2 filles, bientôt 3 et 7 ans, et j ne m'ennuie pas du tout!!
scrapbooking, point de croix, puzzle, et internet y'a pleins de sites de discussion sympa) mes filles forcément qui demandent pas mal de temps!!!
et puis les tâches ménagères courantes, les courses, etc...
ah non! je ne m'ennuie pas, les journées sont même trop courte à mon goût!!!
et c'est vrai que dès que le temps le permet, petite ballade à pied pour aller chercher le pain, le programme tv, 2 ou 3 bricoles ...
c'est vrai aussi que les placards et le frigo sont tentant, voir même le congel pour les glaces!!!
mais bon, non, non, il ne faut plus craquer!!
Allez courage!!
et pense à nous!!!
moi, ça me motive!!
@+

posté par didilovagirl le 06-07-2007 à 18:34

Moi je suis intéréssé flocon par le site sa serait sympa que tu l'écris ce forum.
Merci d'avance

posté par flocon01 le 06-07-2007 à 18:23

Bonjour elektrasky

Si tu aimes faire du bricolage genre scrapbooking, Activite manuelle.... C'est pas mal pour occuper la tete et les mains.
Si ca t'interesse, mais que tu n'as pas d'idee, je peux toujours te donner le nom d'un site genial, avec un forum de discution ou les filles y participants sont trop cool. Qui plus est, certains font aussi la chasse aux kilos.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.