Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 27-11-2007 à 10:07

l'eau aromatisé est -il pareil a l'eau de base?

je bois plus d'eau aromatisé, et je voulai savoir si ca apporté la meme chose ke si buvé de l'eau de base

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par svelt13 le 27-11-2007 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si c'est pareil, en tout cas j'ai entendu dire que tous les "substituts" de sucre, genre aspartame, sont mauvais car ils entretiennent l'envie de sucre.
Je pense qu'il faut se déshabituer aux saveurs sucrées petit à petit pour prendre de nouvelles habitudes plus saines.

posté par lapetitpucedu02 le 27-11-2007 à 10:59

Je ne crois pas car l'eau aromatisé est beaucoup plus sucré du fait des colorant qui donnent le gout a l'eau !
En plus; l'eau minérale n'apporte aucune calorie alors que l'eau aromatisé en apporte environ 80 pour 50cl en moyenne !
Donc conclusion dans un régime toujours privilégié l'eau minérale a l'eau aromatisé !
Mais si tu n'aime pas trop le gout et préfere l'eau aromatisé tu peux toujours voir la gamme contrex qui propose des eaux aromatisés avec peu ou pas de calories !

posté par lapetitpucedu02 le 27-11-2007 à 10:59

Je ne crois pas car l'eau aromatisé est beaucoup plus sucré du fait des colorant qui donnent le gout a l'eau !
En plus; l'eau minérale n'apporte aucune calorie alors que l'eau aromatisé en apporte environ 80 pour 50cl en moyenne !
Donc conclusion dans un régime toujours privilégié l'eau minérale a l'eau aromatisé !
Mais si tu n'aime pas trop le gout et préfere l'eau aromatisé tu peux toujours voir la gamme contrex qui propose des eaux aromatisés avec peu ou pas de calories !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.