Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azalee le 27-11-2007 à 13:09

je suis nouvelle

j'ai 9 kilos a perdre ,je commence le lundi et je craque en milieu de semaine,si je pourrais avoir ,un conseil comment faire.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par laetitbe le 27-11-2007 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!!! tu commences à peine, ne t'inquiete pas...il faut un certain temps pour arriver à se controler et meme des fois, meme avec de l'entrainement, on a vite fait de se laisser aller quand on est gourmande. le principal est que tu fasses un peu plus d'exercice ou que tu mange moins le repas d'apres pour contrebalancer. c'est comme ça que je fais. bises et je te souhaite la bienvenue !!!

posté par cacoport le 27-11-2007 à 23:34

ecoute moi je commence bientot mon regime jai pas encore recu les menus mais je sais que lorsque je faisait un regime si javais envie de craquer soi je buvais un grand verre d'eau ou vite je sortais dans mon jardin trouver une activite enfin si tu as un jardin bien sur courage

posté par poupey le 27-11-2007 à 23:26

bonsoir!
lorsque tu sens que tu vas craquer tu as 2methodes (selon mon avis^^):
la première est de te laisser succomber MAIS de faire très attention à ne pas trop sucomber! (et pas trop souvent d'ailleurs! ) c'est vrai que lorsque que l'on fait un régime, il faut des fois se faire plaisir pour ne pas etre trop dans la restriction et apprecier ce que l'on mange!
la deuxième methode est d'essayer de te retenir au maximum en essayant d'occuper ton temps (vu que tu es occupée, tu ne enses plus a manger! :D) et de boire de l'eau lorque tu sens que l'envie se fait grandir (l'eau remplira ton estomac, et tu n'auras peut etrre plus cette enive de succomber! ) ou des fibres qui servent de coupe faim! ^^
voila de ma part ce que j'essaie de faire! et en plus de ca je me dis: " a quoi bon le manger si cela fait grossir et qu a la fin je men rapellerai meme plus que je lai mangé! "(vu que tu ne vas pas te rappeler que tu l'as mangé autant ne pas le manger!!!) :D
jespere que ce que je t'ai ecrit t'aidera! je reponds surement tardivement par rapport a la date de ton message mais au moins cela marchera peut etre pour la prochaine fois!! ^^
gro bisou et bonne continuation! :D

posté par jaboone le 27-11-2007 à 19:22

bienvenu au club.d'aujourd'hui.com .. alors quand tu penses que tu vas craquer tu penses à nous toutes et tu bois un grans verre d'eau et tu tchattes avec nouset crois moi pour tchatter tu vas tchatter. LOL bisous

posté par babsinette le 27-11-2007 à 17:48

Coucou...
Je ne sais pas quel régime tu pratiques...
Un conseil, le régime du site est super...
Aucune privation...tu manges équilibré, c'est sain...
Et franchement, t'as pas faim...et tu n'es pas frustré...
Aprés, si tu complétes avec un petit peu de sport...c est super, tu vas vite fondre...du moins, si ta balance n était pas démonstrative, crois moi, ton corps lui te démontreras le contraire...car ta silhouette se sera affinée...
Et puis la meilleure façon de ne pas grignoter, c est de ne pas y penser et donc de s occuper l esprit...
Voili...bon courage, je pense qu avec le soutien de toutes les filles, tu vas y arriver...à ca tu rajoutes de la motivation....tu me diras...bye

posté par tina77 le 27-11-2007 à 17:45

le meilleur conseil c'est de manger de tout et ne pas se priver!
car trop de frustration te font craquer! comme moi en ce momment!

posté par ltitia le 27-11-2007 à 17:41

Moi je te conseille de réequilibrer ton alimentation: au repas plus de légumes, peu de féculents(à ne pas bannir) et viande blanche de préfèrence et de fruits et laitage. si tu a faim essaie de boire un grand verre d'eau pas si simple (j'en sais quelque chose). Et surtout boire 1.5 litre d'eau par jour. Bisous et bon courage on est tous avec toi.

posté par didi5040 le 27-11-2007 à 17:31

pas de problème allez direct sur le forum et je pense que vous trouverais des idées et conseils simon par l'intermediaire d'amies plus ancienne que vous sur le site
courage a vous 4 et bienvenue parmis nous

posté par landry le 27-11-2007 à 13:48

Salut, mon objectif est 8 kg, et suis nouvelle aussi. Je n'ai pas encore recu les menus, mais je fais attention à ce que je mange.Quand tu sens que tu vas craquer, prends un café ou un thé et refléchi à tous les efforts que tu as fait jusque là , tes envies passeront ...Courage!!

posté par RONDOUILLETTE le 27-11-2007 à 13:20

Comme tu es nouvelle je te souhaite la bienvenue. Mais pour les conseils je ne pourrai pas parce que j'ai un peu de mal aussi mais je suis sûre que quelqu'un va t'aider y a plein de personnes sympa sur ce site

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.