Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrine81 le 27-11-2007 à 16:12

dure dure le regime!!

je viens de m'inscrire et j'ai besoin de conseils, j'ai dejà fait pas mal de trucs pour maigrir et là j'en ai marre, j'aimerai tellement que ça marche et pouvoir tenir le coup!!
Au debut ça va toujours et puis je me decourage au bout de plusieurs mois...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nadou18 le 27-11-2007 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je mes suis inscrite vendredi et dois donc attendre lundi pour avoir menus et sport. En attendant j'essai de faire attention mais je me permets encore quelque écarts... croissant pour le gouter!!
Le message de sardon59 est très encourageant : 14 kg en 10 semaines c'est géniale mais je me contenterais d'1kg par semaine.

posté par shan le 27-11-2007 à 17:08

Bravo à toi Sardon pour cette perte et pour répondre à Sabdrine quelle meileeure réponse que la tienne Sardon... Je suis également un régime depuis 5 semaines et je préfère dire aussi que c'est un rééquilibrage alimentaire.. Ceci étant c'est vrai car je ne suis pas restreinte dans la mesure où je mange quasiment de tout mais raisonnablement...Autre chose très importante, LE SPORT sans nous plus en faire 3 heures pas jour mais 2 à 3 fois par semaine fait du bien.. Je te souhaite bon courage et surtout si tu as besoin n'hésite nous sommes loà pour nous entraider... Biz

posté par sardon59 le 27-11-2007 à 16:52

C'est sûr quand on se sent épaulée, ça va beaucoup mieux. Si tu suis le régime d'aujourd'hui. com, tu n'auras pas de problème, en plus les menus sont sympas et on n'a pas faim. bisous et bon courage.
J'ai perdu plus de 14 kg en 10 semaines.

posté par ladep le 27-11-2007 à 16:24

l'important c'est de te dire que c'est pas un regime mais un réequilibrage alimentaire et un nouveau rhytme de vie
car qui dit regime dit restriction et psychologiquement, c'est pas tres bon
alors que si tu te dit que tu veux juste changer des habitudes de vie, (bouffe sport ....) tu arrivera sur du long terme

moi je suis ici depuis presque 2 mois et n'est pas bcp perdu de kilos mais l'important c'est de ne pas manger n'importe comment et de se bouger
si tu suis le programme d'aujourd'hui.com tu y arrivera sans craquer au bout de quelques mois
et en plus tu as des encouragement autant que tu en a besoin sur le forum
note tout dans ton blog tu verras ton evolution et prendra conscience que c'est pas si difficile

alors bon courage a toi et tien moi au courant par la suite

posté par lolita92 le 27-11-2007 à 16:22

je te comprend ya pas de miracle faut avoir la niac et accepter les écarts accepter que cela va lentement et relativer jusqu'a présent je me prenait le chou là finit j'accepte que jai 30 kg a perdre et que cela ne se fera pas du jour au lendemain bon courage et tiens le coup relative mange équilbré et le tour sera joué avec le temps kiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.