Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadou18 le 27-11-2007 à 17:18

A la recherche de conseils pour partir "du bon pied"

Bonsoir à toutes,
Inscrite depuis vendredi je dois attendre lundi pour commencer réellement le programme. Je penses que parmi vous plusieurs ont trouvé des "trucs" pour améliorer les conseils donner sur le site. Je serais ravie de pouvoir profiter de votre expèrience.
Je suis impatiente d'être à vendredi pour savoir un peu plus de chose sur cette nouvelle façon de s'alimenter et de se conduire (notament le sport)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 27-11-2007 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi!
Je suis sur le site depuis fin août et au début je suivais le régime aujourdhui. Il est bien, très varié, bien équilibré mais j'avais l'impression de trop manger, et puis les courses sont assez fastidieuses...
Je me suis donc mis à la chrono-nutrition. Je ne maigris pas vite mais c'est une façon de manger qui me convient bien.
Pour les conseils, je te dirais qq trucs plutot classiques : vide tes placards de tout ce qui pourrait te tenter, fais du sport mais pas trop (pense à la reprise) et accorde-toi de petits plaisirs de temps en temps, ne te frustre pas!
Bon courage en tous cas! Biz

posté par nadou18 le 27-11-2007 à 17:31

Merci didi de ta réponse. Le fait de savoir qu'il y a des personnes prêtent à nous "écouter" est très agréable et doit beaucoup aider les jours où l'on se sent découragée. Bon courage pour la suite de ton régimeWW

posté par didi5040 le 27-11-2007 à 17:26

bonjour et bienvenue a toi
tu vas trés vite t'habituer au site je ne te donne pas de conseils car je fais ww et en ce moment je déconne un peu mais je vais m'y remettre sérieusement
courage bizzzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.