Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nikita44 le 28-11-2007 à 20:53

qui fait le regime daujourdhui.com et combien avez vous perdu?

tout est dans le titre merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitchou le 29-11-2007 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles.... et je vai voir le truc que ta di maeva , equilibre alimentaire, javai pas encor vu sa! merci! gros bisouxxx

posté par aurelie56 le 29-11-2007 à 17:42

b onjour moi je suis sur le site depuis le 20 octobre et j'ai perdu 4kg et je n'ai pas toujours suivi les menus a la lettre et fait pas mal de sorties et pour les menus des fois je change certains aliments que je n'aime pas mais autrement c'est super et ca marche, je vous souhaite une bonne soiree a toutes et il faut rester motiver, on y arrive. bisous a tout le monde

posté par pitchou le 29-11-2007 à 17:13

dite moi les filles, vous suiver le regime a la lettre??? ou vous changer de temps en temps quelques aliments??? et bravo a toutes, vous avez tte bien maigris je trouve, moi aussi jaimerai faire autan mais c un peu difficile!! :s gros bizouxxx

posté par bouchra le 29-11-2007 à 17:00

j'ai commencer le regime le 8 octobre et j'ai perdu 7,5 kilos avec comme meme quelque petits ecarts les week end. Comme quoi, que le regime d'aujourd'huui.com marche tres bien.

posté par Laetif le 29-11-2007 à 16:48

J'ai perdu 7,2 kilos depuis le 1er octobre. J'ai encore un peu plus de la moitié à perdre mais j'avance doucement ;)

posté par lacagna le 29-11-2007 à 16:37

en bientot 2 mois j'ai perdu presque 5kgs avec quelques écarts encore 4 et tout ira bien

posté par Cilie le 29-11-2007 à 08:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

2 semaines que je suis inscrite et 1.5 kilos de perdus ! Un bon début pour moi et je pense que c'est que un début !!! Bon courage à toutes !

posté par laetitbe le 28-11-2007 à 21:29

coucou!!!je suis les menus aujourd'hui.com depuis 12 semaines.j'ai perdu 1kg (seulement) car je fais pas mal d'ecarts mais si je m'y tenais mieux je pense que je perdrais plus !!!! bises

posté par nikita44 le 28-11-2007 à 21:19

non je ne suis payee par personne ,c est juste parceque je ne suis pas choisi mon regime ,j aimerai perdre du gras plus que du muscle .Je n ai pas envie que ça pendouille .
bizzz

posté par emilie8912 le 28-11-2007 à 21:17

merci mai c pa fini il men reste 16,4 a perdr donc ya encore du pain sur la planche. mai sinon si ta un doute ne ten fai pa pour ce régime dailleur moi je ne di pa k g fai un régime mai k g réapren a bien mangé. souven g nai pa limpression de faire attention a ce k je mange et pour mencouragé mon chéri le fai avec moi et lui ossi ca lui convien alor kil na rien a perdr. on trouve tous les deu kon mange beaucou mieu et moin de saloperi kom ct le ca avan. voila ma tite histoire et un gro bisou. depui combien de tem tu es sur le site et combien a tu perdu et avec kl régime. bis

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.