Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninouch-gate le 28-11-2007 à 22:03

12 kg

moi j'ai 12kg à perdre je me lance!
je pèse 71 kg pour 1m69 mais dpeusi toute petite je suis ronde et je ne me supporte plus aidez-moi svp!
donc je me lance je voudrais vous demander des recttes simples si vous en avez mais minceur bien sur!des sauces allégées...enfin pleisn de petites astuces pour mincir assèez rapidemment mais mincir surtout c'est tout ce qui compte!
je serais ravie d'entrer en contact avec vous!merci bcp!bonne chance à toutes bisouxxx

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ninouch-gate le 02-12-2007 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait j'étais tenter d'acheter sur le site la " CURE STARTER MINCEUR " ou le " COMPLEXE MINCEUR " quelqu'un a - t -il essayer??lequel me conseillez-vous?croyez vosu à ces produits?en avez-vous été satisfaite si vosu l'avez testé??

car avec un peu de chance ca donnera un nouvel essort à ma perte de poid et l'accéléra ou l'accentuera ...

merci à toutes cleles qui me répondent et me soutiennet

posté par eva80 le 02-12-2007 à 11:48

moi aussi je suis a peu prés dans le même k je pése75kg pour 1m73 et il faudrai que je perde o moin 8kg mais je ne sais pas par où commencer je fait déja 6heures de muscu par semaine et je fais trés attention a mon alimentation mais aucune baisse de poids bon je te souhaite bonne chance pour la suite.
Biz

posté par fuyuko77 le 02-12-2007 à 11:23

BONNE CHANCE !!! et soit motivée ! car tu y arrieras de sur si tu l'es ! et 12kilos ce n'est pas si énorme que sa il faut juste se crée des étapes de programme et ne constaté sa perte qu'une foi par semaine (oui c'est tenten de le constaté tout les matin mais faut tenir) car les kilos ne sont pas tres vrai si tu entame du sport tu va gagner en muscle et perdre en graisse (ce qui est simpa car le muscle prend moin de place que la masse graisseuse) donc il faut sortir le mettre de couturiere (mesure, le tour de poitrine, le desosu d epoitrine, le tour du ventre, des cuisses) pui regard 1mois apres tu va aluciner du changement !!!!! bon courage moi je sais que tu y arrivera si tu persévere

posté par bouhbouh le 29-11-2007 à 21:28

12kg?? wao, moi je mesure 1m67 et je voudrais deja arrivé a 69kg, là j'en suis a 78,7! moi je sais que je pourrais que tres difficilement passer en dessous des 63kg, grosse ossature.. mais si j'arrive a 65 putain je me sentirai aux anges lol
enfin bon courage a toi!! tu vas avoir du mal a perdre, c'est pas pr te decourager au contraire, pr que tu sois pas pressée juste, pq les derniers kg sont les plus durs a perdre mais tu peux y arriver!! je te soutient de tout coeur a tres bientot!

posté par ninouch-gate le 29-11-2007 à 21:21

merci bcp a toutes celle qui me soutiennent je vous embrasse fort!

posté par lisou179 le 29-11-2007 à 13:02

bon courage

posté par ninouch-gate le 29-11-2007 à 12:55

merci bcp je viens juste de sortir de table :) .
mais bon ojourd'hui ca risque d'être difficil puisque pas d'école don cpas d'occupations! :s mais bon motive donc je tiens le cout bisx et merci encore

posté par kikoo59 le 28-11-2007 à 22:20

bienvenue!!!

posté par Freesby le 28-11-2007 à 22:08

coucou!
tu peux suivre le menu du site, il te propose des recettes pour commencer...
apres qqunes d'entre nous notent des recettes sur leur bolg, n'hésites pas à jeter un oeil
bon courage et bienvenue

posté par grace1 le 28-11-2007 à 22:05

bienvenue au club nous pouvons tout d'abord nous soutenir et si vraiment on veut on peut grace

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.