Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss33_lola le 28-11-2007 à 22:52

Je viens de m inscrir et je ne sais pas si je pourrai attandre lundi ma premiere semaine!!!!!!!!!!

Coucou!
Je viens de m inscrir et c dur d attendre le programme je ne suis pas trés patiente ... La je suis motivée mais ki me dit ke je le serai encore lundi!
C tro dur surtout ke j ai 20 Kilos a perdre!
Vous n auriez pas des conseils sur l alimentation ke je doit prendre avt lundi please les filles!
Bisous a toutes et toujours la motivation et le courage!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tatifofi33 le 30-11-2007 à 01:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenu dans le club des impatientes !! moi aussi j'attends le programme pour commencer lundi (si j'ai bien compris !) j'habite aussi dans le 33 ,ça rapproche !! alors bon courage à toi et bonne route pour la suite !

posté par miss33_lola le 30-11-2007 à 00:44

Merci a toutes pour vos messages de soutien ca fait vraiment plaisir car je ne pensai pas ke j aurai autant de réponse pour m encourager...
Vous etes vraiment super!!!!Merci Merci beaucoup ca redonne le moral pour aller jusqu au bout de tou c kilos. Kiss Kiss a toutes

posté par aquavie le 29-11-2007 à 14:15

Si tu est motivée déja c'est un bon plan.
commence par t'habituée a boire beau coup et a ne pas grignoter! ce sera un prérégime!
je peu t'aider on ai toutes et tous la pour ça n'esite pas!
bisous

posté par laory le 29-11-2007 à 14:09

Si tu as fait l'effort de t'inscrire c'est parce qu'au fond de toi tu as envie de maigrir, tu as besoin d'aide, sur le site tu trouveras toute l'aide dont tu peux avoir besoin, en cas de coup dur, tu en parles à tes amies elles te reboosteront et tu t'apercevras très vite que tu deviens accro au site et du soutien de tes amis...
Allez tu ne craques pas, en attendant d'obtenir ton programme tu commences par bouger, quelques assouplissements, quelques flexions, et si tu craques devant la tablette de chocolat tu la transforme rapidement en pomme...Allez courage, toutes nous avons nos faiblesses, toutes nous baissons les bras à un moment mais très vite il faut se resaisir, relever la tête, et se regarder en face d'en la glace et se dire :
Toi ma belle, tu vas y arriver, la réussite c'est aussi pour moi..
Donne de tes nouvelles....

posté par yolanda le 29-11-2007 à 14:03

moui aussi je viens de m inscrire et j ai aussi 20 kg a et je commence que lundi alors courage et donne de tes nouvelleperdre

posté par miaou13 le 29-11-2007 à 13:56

bjr a toi et tiens bon tu peus avoir des conseils en allant sur mon blog ce qu'il faut c'est se motiver et garder le moral .va voir le blog de doudoune 45 elle est de tres bon conseil sinon boit bcp d'eau et fait de la marche ecoute de la musique douce en faisant ton menage ou ce que tu aimes tu verras tu ne craqueras pas et boit de la soupe (sans pommes de terre il y a de tres bonnes recette sur ce site .alors courage et n'hesite pas a me contacter si tu veus un soutien ou un conseil je serais là .tu as pris la bonne decision courage.bises

posté par mumu77 le 29-11-2007 à 13:50

kikou moi je me suis inscrite le 24 nov et mon programme ne commence que la semaine prochaine et comme c'était dur d'attendre j'ai décidé de préparer le terrain.donc eh bien cette semaine je me suis mise tout doucement au sport, et j'ai commencé à manger équilibré et me maîtrisé pour le grignotage même si c'est parfois dur!
allez on reste motivée!
biz

posté par Cilie le 29-11-2007 à 08:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux aller faire un tour sur les blogs de plusieurs filles pour voir les programmes, les menus et les exercices de sport ! Après, la première semaine profites-en pour découvrir le principe des amies et des groupes ! Rien que ça, ca aide à être patiente et à manger équilibré d'ici lundi prochain ! Bon courage ! Et il va te falloir être patiente pour la suite de toute façon ! Maigrir est un travail de longue haleine !!

posté par miss33_lola le 28-11-2007 à 23:44

Merci Ribambelle je vais de suite voir ton blog!!!

posté par ribambelle le 28-11-2007 à 23:06

Tu peux aller sur mon blog et voir le menu de la première semaine, mais vu ton âge, tu dois rajuter une portion de protéïnes animales viande ou poisson au repas où il en manque, et bois 1 à 2 l d'eau tout au long de la journée. Maigrir c'est consommer plus de calories qu'on en absorbe alors les exercices en tout genre sont les bienvenus, sauf le Jogging trod durpour les aticulations. Vas y tout de suite, avant de démarrer j'avais déjà perdu.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.