Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mumu77 le 29-11-2007 à 14:05

Une semaine avant le régime que faire!

Bonjour à toutes, je me suis inscrite le 24nov et mon régime ne commence que la semaine prochaine.Mais j'ai décidé de préparer le terrain cette semaine avant de perdre ma motivation.Donc je me suis mis tout doucement au sport (qques étirements/marche rapide) j'ai aussi commencé à mangé équilibré et à éviter toutes grignotages même si ce n'est pas facile.Donc voilà!
Est-ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi?ou qui veulent en faire autant?biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mumu77 le 30-11-2007 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes conseils ribambelle c gentil à toi.sinon mon image perso me convient bien, un bo papillon c tt moi!!!
au faite j'ai reçu ma liste de course aujourd'hui, ça déchire je suis trop contente!plus que ce week end, et je commence enfin le régime! waouuuuh!!!!bonne journée les filles

posté par ribambelle le 29-11-2007 à 21:21

Ne mange qu'aux heures de repas, bois 1 à 2 litres, choisis une image perso, cherche un groupe, évite tout gras et sucre et maigris, on est là pour ça.

posté par mumu77 le 29-11-2007 à 21:02

le régime 9jours 15kg ca existe?finalement j'ai mangé l'escalope ac la sauce mais sans la sauce, mé ac de la salade verte.ca va encore, c pa tro dramatik non! bon les gens je vé regardé prison break je vous laisse bisou et bonne soirée.

posté par peugeot le 29-11-2007 à 18:21

essaie le régime 9 jours 15kg ke tu trouveras sur internet je sais ke c'est dur mais si tu as la volonté ke je n'ai pas loll mange ton escalope sans la suace et avec ta soupe bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par mumu77 le 29-11-2007 à 18:02

c'est clair que c dur, ce soir c mon homme ki fé à manger: escalope de dinde ac sauce au poivre, et c dur de lui dire non car c rare kil se met o fourno du coup la soupe c reporté demain.biz les filles

posté par priscie92 le 29-11-2007 à 14:56

coucou la miss on est toutes la pour la meme chose.
continue se que tu fais deja c'est tres bien et tu vas voir en te pesant lundi matin par exemple que le faite que tu limite les grignotages et que tu fasse du sport et que tu mange equilibré, tu seras deja recompensée
bisous et tiens moi au courant

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.