ESPRITS LIBRES : qui m'aime me suive !
Coucou à toutes et à tous !
Bon bah je viens de créer un nouveau groupe : Esprits libres !
Voici sa présentation :
ESPRITS LIBRES
catégorie : Des gens comme moi
création : 29 novembre 2007
membres : 1
Description : Un groupe pour les personnes qui aiment vivre librement mais avec les autres ! Partage, collaboration, entraide, sincérité, simplicité et bonne humeur !
Voici les raisons qui m'ont amenée à créer ce groupe...
J'avais envie d'animer un groupe, un groupe de personnes ouvertes et libres dans leur tête, c'est à dire qui ne se ferment pas aux autres, aux idées novatrices, des personnes qui comme moi pensent que pour le vouloir il faut y croire et qui pensent que si l'on sourit à la vie la vie nous sourit !!
Voici ce que j'attends du groupe...
J'espère que ce groupe permettra à de nombreuses personnes de se changer les idées, de trouver de nouvelles idées pour se sentir mieux dans leur peau, pour se sentir bien tout simplement !
Voici les personnes à qui je conseille de rejoindre ce groupe...
Ce groupe est ouvert à tous évidemment ! Sauf : les pessimistes, les défaitistes, les méchants et les pollueurs !!!
moi aussi, je veux faire partie de votre groupe, on procède comment déjà pour s'inscrit ?
je suis une personne dynamique, je fais du bénévola, et j'adore rendre service. quand je fais une bonne action dans la journée, je suis heureuse car j'ai contribué à une B.A.