Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par migalle le 08-07-2007 à 04:46

Question TRES importante!

Bonjour!
Voila, je fais 1m64 et 50 kg (imc: 18,6) et j'aimerai perde un peu de poids( commencer par 3 kilo ptete). Je sais que j'ai un poids normal, mais tous ce retrouve dans mes cuisses et mon cul de cheval.. ca rien de charmant je vous jure! et apres je stabilise, je fais du sport! Donc jai vrmt besoin de conseil..sinon je me connais..je risque de tomber dans un jeûn trop sever pcq jveux vrmt perde.. mais tous les régimes quon me propose(comme ici)..cest beaucoup plus daliment que jen mange!! Alors auriez vous des conseils, des menus, des programme pour me faire perde un peu de poids malgrè mon imc bas.. jai vraimetn besoin daide!! s.v.p!!!!
merci migalle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fusty le 08-07-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour affiner les rondeurs localisées, tu peux essayer la mésothérapie. Ce sont des petites injections sur les cuisses, le ventre... qui font diminuer en quelques séances.

posté par lina67131 le 08-07-2007 à 10:00

le sport et que du sport vous suffiçra largement

posté par Lily57 le 08-07-2007 à 08:45

fais des exercices de sports qui affine et fait travailler le bas du corps ! et là, faut y aller franchement ! :)
de plus, n'oublier pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse, ne vous focalisez pas trop sur la balance ! visualisez avec un jean à mettre par exemple ! parce qu'en faisant du sport, vous développerez vos muscles, mais en faisant juste un régime, vous perdez du poids, mais chez une femme, c'est pas les cuisses-hanches-fesses qui perdent en premier, donc vous obtiendrez pas forcément ce que vous souhaitez ! ;-)
les deux combinés, vous allez faire des ravages !! :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.