Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mumu77 le 30-11-2007 à 09:13

Ma liste de courses est arrivée!!!!

Enfin, ma liste de course est arrivée, trop contente?mais après avoir bien regardé les repas de la semaine, il y a certaines nourritures qui me paraissent grasse.Et vous qu'en pensez-vous de votre liste?biz

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mumu77 le 03-12-2007 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu n'as pas à tinquiété nos menus correspondent à ce qu'on a besoin "manger équilibré"seulement s'il y a des truc qui te paraissent gras, remplace le par un autre aliment moins gras et agréable à manger!
moi aujourd'hui j'ai mangé de la soupe (sans mat.grass)au légume ac une escalope de dinde dégraissé, puis deux clémentines. Alors que dans mon menu je devais mangé du filet de haddock, du riz complet...mais comme je suis allergique aux poissons alr! mdr!!
bon courage à toi gigilamore

posté par gigilamore le 03-12-2007 à 15:27

jai une petite question ? je 9kg a perde et les menus me paraissent bizarre mdr je veux maigrir la pas engraisser !!

posté par mumu77 le 02-12-2007 à 19:34

de rien la miss, par contre le chocolat essai de l'éviter ou prends du choco super allégé! biz à toi aussi

posté par desido le 02-12-2007 à 19:30

merci mumu77, ce qui m'a effrayer,c'est qu'il y a du sucre, mais je vais le remplacer par du chocolat à 70 % car il me faut tout les jours au moin 2 carré de chocolat, c'est déjà bien depuis 1 semaine je grignotte moins et j'ai déjà perdu 600 g, car je mange en fonction de 1200 calories, les jours ou je dépasse je fais plus de sport. vous avez raison nous sommes sur un site de régime alors je vous fais confiance bizzzzzzzzz a+

posté par mumu77 le 02-12-2007 à 19:07

moi aussi je suis comme toi aurorebxl, je ne suis pas responsable des courses car je suis chez mes beaux parents, par contre je peux me faire mes propres repas perso pour mon régime.c'est pour ça je vais manger selon les ingrédients dont je dispose et donc selon mes envies, bien sûr en m'inspirant des menus de la semaine!

posté par mumu77 le 02-12-2007 à 19:00

le haddock c'est un poisson de la famille du cabillaud, connu aussi sous le nom de églefin fumé!

posté par aurorebxl le 02-12-2007 à 18:35

perso, je serai pas suivre le programme à la lettre, je suis pas responsable des courses et donc des repas! Alors j'essaie de composer avec ce qu'on me propose! et je m'inspire des quantités proposées par le programme!

posté par priscie92 le 02-12-2007 à 18:06

bien sur qu etu peux le remplacer par un yaourt nature ya pas de souci
biz

posté par mumu77 le 02-12-2007 à 17:54

oui elle tout à fait raison mais sincèrement moi le fromage blanc ça ne passe pas alors je pense que je vais le remplacer par du lait ou un yaourght nature sans sucre!
biz et vivement demain

posté par priscie92 le 02-12-2007 à 17:46

tu peux supprimer des choses mais en faite dans les menus, c'est equilibré, j'ai posé la question à la dieteticienne a ma mere et c'est un bon programme pour perdre doucement elle a dit
gros bisous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.