Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nancy83200 le 30-11-2007 à 23:37

bonsoir je suis nouvelle

je veux perdre du poid etje ni arrive pas pourtan je fait attention a se que je mange

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tinou2a le 01-12-2007 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Moi suis là depuis 1 semaine et j'ose enfin parler sur le forum...
J'ai une tite dizaine de kg à perdre, et toi ?
Courage et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide...

posté par lylaehel le 01-12-2007 à 16:24

ben moi aussi, je viens de m'inscrire et depuis l'ouverture de la pacge d'accueil j'ai trouver superbe

j'ai un dizaines de kilo a perdre et je devrai commencer mon regimes le 3 decembre

posté par babsinette le 01-12-2007 à 00:04

Tout d'abord, bienvenue à toi Nancy...
Je pense que tu vas avoir beaucoup de soutien sur ce site, il est vraiment sympa...j y suis inscrite depuis un mois, les filles sont géniales...
Et c est un bonheur de se motiver en groupe, rien de mieux...c'est super d'avoir des petites messages...enfin pour l instant que du bien de ce site...Entre nous, le régime du site est vraiment trés bien...en plus tu as les petites activités quotidiennes...Franchement, nickel...
Et puis, perdre du poids ça passe aussi par le mental...il faut cesser tous ces régimes frustrants...
En tout cas, je te souhaite bon courage, tu es motivée, tu y arriveras et les filles t'aideront....te soutiendront comme elles savent si bien le faire...
PS. Tu verras, tu vas te faire pleins de copines....si tu veux, nous pouvons le devenir...c'est toi qui voit...bisous ma belle, mais oui tu vas y arriver, y a pas de raisons....je ne sais pas si tu as fais le tour de certains blogs, mais c est encourageant...
Allez que la motivation soit en toi....
Bisous.........N hésites pas si tu as besoin....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.