Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gise4 le 01-12-2007 à 19:52

voila!! j'arrive

bonsoir a toutes , voila , je viens de commencer ce matin .c'est tout nouveau pour moi , et je dois vous avouer que je ne sais pas encore si je dois y croire .j'en ai tellement fait des regimes mais jamais rien d'extraordinaire . toujours l'effet yoyo . Alors je me dis que celui là ne me faira pas mal , en plus , on se sent moins seule quant on sait que d'autres personnes partage le meme probleme que soi . Je me sens moche avec mes gros bras , mes grosses cuisses et mon ventre . dites moi que je vais y arriver a les perdre ces satanés kilos . c'est trop injuste .
merci les filles d'etre là .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cambou le 01-12-2007 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super,bonne decision.Ne t'inquietes pas ,tu trouveras sur ce site plein de filles pretes a t'aider dans ton combat contre les kilos,alors bon courage a toi et gros bisous.

posté par Calixta le 01-12-2007 à 21:08

Bonsoir,
Oui tu vas y arriver, c'est sûr !
Moi aussi j'en avais marre de mon corps et petit à petit je suis en train de gagner ce combat contre les kg alors, courage, tu peux toi aussi.
Biz.

posté par lallaaicha le 01-12-2007 à 20:18

bienvenue parmi nous, crois moi l union fait la force et nous sommes la pour le meme objectif, moi personnellement , j ai pas pu suivre le regime d aujourd. mais je mange laige et je me sens pas seule et crois moi sa marche tout est dans la tete le psychique joue un role et nous sommes la pour t aider; te te fera plein d amies elles sont toutes formidables; gros bisou a +

posté par diamantbrut le 01-12-2007 à 19:58

Bienvenue ici.
Tu verras que quand on est plusieurs,c'est plus facile de suivre un régime.Et puis,on est soutenu ici,et quand ça ne va pas,il y a toujours quelqu'un pour nous aider et nous remonter le moral.
Tu as combien de kilos a perdre?
Bonne soirée,bises

posté par neferta33 le 01-12-2007 à 19:58

tu va voir c est sympa les menu du site sont bien je l ai suit depuis 15j et j ai moins 2,5kg en plus tu peut te confier a tes amies que tu te fera rapidement moi si tu veut surtout ne te devalorise pas bientot on sera en mini jupette lollll

posté par marie890 le 01-12-2007 à 19:57

Ben oui que tu vas y arriver
La seule c'est qu'il ne faut pas partir perdante
Bienvenue parmi nous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.