Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xlizza le 01-12-2007 à 21:54

Une 'tite nouvelle qu'aurait b'soin de 'tits conseils pour bien démarrer ! =)

Vala j'ai découvert le site hier (j'attends d'ailleurs avec impatience les repas & la liste de course !) mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre. Je suis motivée pour perdre du poids mais je n'ai pas beaucoup de volonté ...Auriez-vous qqes conseils ? Bonne soirée à toutes & à tous !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nath57 le 01-12-2007 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je vien d'arrivée sur ce site moi g 20 ans e desire perdre du poids pour bien me sentir ds ma peau.
je ne c pas quel regime adopté,

posté par pajero le 01-12-2007 à 23:14

bonsoir il est très exactement 2306 bien venue au club vous avez fait un bon choix la volenté viendra dès que vous rentrez ds notre club un peu de passionce et on arrive alors bon courage et on est là pour te soutenir moi je nai pas perdu un gramme cette semaine et j espère me ratraper alors à bientot

posté par lallaaicha le 01-12-2007 à 22:43

bienvenu parmi nous, comment ca tu n a pas de volonté, c est inadmissible de dire ca a ton age tu doit etre mince belle pour etre desirée a ton age ma fille je rien ne m arreter pour ateindre mon objectif et tu vois j ai 54 ans mon tout petit garcon a ton age et je continu a vouloir etre mince, belle, et desirée. alors je suis sure que ces belles paroles vont te motivée alors courage et nous ommes toutes la pour te soutenir; bisou ma belle.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.