Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute2 le 03-12-2007 à 13:33

Besoin d'aide

Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin d'aide car je me marie en aout 2008 et je voudrais perdre 9 kg avant.
Jai essayé différents regimes mais je craque à chaque fois car je suis super gourmande et je suis pas trop sportive.
J'attends vos conseils. Merci Bizzzzzzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Calixta le 03-12-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Ton objectif est bon, 9 kg avant août, c'est possible !
Je te dis comment j'ai fait :
1- Avec un compteur de calories tu fais le point de ce que tu manges sur plusieurs jours : calories - lipides/glucides/protides.
2- Tu te pèses tous les jours pour voir quels sont les menus qui t'ont plus fait grossir ou perdre.
3- Tu vois quelle est ta moyenne niveau calories.
4- Tu fais le bilan : par exemple moi j'ai vu que si mon total de lipides de la journée était élevé je grossissais.
5- Tu enlèves 200 à 300 calories dans ton total journalier et tu choisis des menus en fonction de tes observations.
Ainsi, je ne me prive de rien (je suis gourmande aussi !), simplement je mange pour environ 1600-1700 calories, je fais attention aux lipides en les répartissant sur la journée et si je fais un écart hé bien je compense ou dans la journée si c'est possible ou dans la semaine sinon.
Voilà, j'ai perdu déjà 27.5 kg en 7 mois. Donc bonne chance à toi !
Biz.

posté par sylvinator le 03-12-2007 à 13:51

si tu es décidée je pense que tu peux facilement perdre tes neuf kilos pour la date fatidique, mais meme en étant gourmande, il faut avant tout que tu réduises le gras et le sucre surtout le soir, et plus de fruits et légumes , enfin ya pas de secret , manger mieux et manger moins demandes si tu veux d'autres conseils, toutes les filles te répondront

posté par lisou179 le 03-12-2007 à 13:39

Bonjour,

Il faut d'abord essayer de moins craquer et manger de manière équilibrée en répartissant bien glucide, lipide et protéine.

Tu peux au lieu de mettre du sucre utiliser splenda qui est un édulcorant meilleur que l'aspartam. Tu peux aussi cuire avec.

Faire un petit peu de marche 1/2 heure si c'est possible.
bizz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.