Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 03-12-2007 à 20:42

ou etes vous les filles du 08 octobre ????

bonsoir a toutes ou etes vous les filles qui ont commençées le 08 octobre !!!!! et combien avez vous perdue s? bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kiki2323 le 04-12-2007 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ELLES SONT ENCORE LA !!!! et toutes avec des kilos en moins ! pour moi 7,900 et malgres quelques ecarts mais bon fo pas déconner quand meme on va pas rentrer au couvent ! mais je vous rassure j'ai moi aussi eu des coups de blouses je pense que perso le temps dans ma campagne y est pour quelque chose ( pluie et froid ) mais je commence a remettre certains jeans qui etaient au fond du placard !
j'appréande les fetes de fin d'année je ne veux pas reprendre trops de kilos apres tant d'effors bisous a toutes et contente d'avoir de vos nouvelles

posté par guadeloupe le 04-12-2007 à 12:34

Salut moi j'affiche - 10 kgs, il m'en reste 6 à déloger

posté par ninir3 le 04-12-2007 à 11:28

Encore et toujours là !
Mon compteur affiche -6.5 Kg, malgrès des écarts, le moral au beau fixe car j'y crois ! Je me suis fixée un délais très long pour y arriver, j'ai donc mît toutes les chances de mon côté pour y arriver ! Patience et persévérance sont mes maîtres mots ! Donc lentement mais sûrement, j'y arriverai et vous aussi les filles, ensemble ON VA TOUS Y ARRIVER
Bisous

posté par chapi49 le 04-12-2007 à 11:22

idem pour moi, je ne reprends pas (c'est le principal !) mais j'aimerais tout de même bien en perdre d'autres !!! (pouvoir m'acheter une nouvelle tenue "sexy" pour les fêtes...lol)

posté par vicky85 le 04-12-2007 à 11:06

coucou, moi ossi toujours la et toujours le moral avec des petites baisses de temps en temps. moi moins 6 kilos au compteur et je ne perd plus pour le moment car je continue de bien manger mais je fais des écarts et heureusement je ne prend pas

posté par chapi49 le 04-12-2007 à 10:56

bonjour,
Je suis également toujours là ! avec un moral pas toujours au top !!! mais bon... j'assume ! - 5kgs seulement... j'suis quelques fois un peu démoralisée (il faut avoué aussi que je fais des écarts de temps en temps !) Mais je persévère, car encore au moins autant à perdre !!! lol
Et vous ? comment ça va ?

posté par kiki2323 le 04-12-2007 à 10:34

ha enfin lol !!! bravo !! comment tu te sents avec ces 8.400 en moins ? moi je commence a remettre des jeans qui etaient de cotés ! c'est agréable !!!! je n'ai plus a me tortiller dans tous les sens pour les mettres et encore moin a m'allonger sur le lit pour pouvoir fermer ma fermeture éclaire ! tu es toute seule a suivre ce programme hellodie ou comme moi ta petite famille en profite ? perso je ne trouve vraiment pas que ce programme ressemble a un régime ! bisous a toi ma belle perso il me reste encore 6 kilos a perdre j'en suis a la moitié et toi ?

posté par Hellodie234 le 03-12-2007 à 20:43

Kikoo, je suis tjrs là moi !! et au compteur -8.400kg depuis le 8 octobre !!! assez contente et fiére de moi !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.