Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elo_bella le 09-07-2007 à 09:08

pour tte celle ki commence leur régime le lundi 9

salut a toutes, aujourd'hui est un grand jour, DEBUT du régime.
Alors on se motive, on se dit que c pas contraignant et meme amusant de le faire a plusieurs.
Bon courage a toute

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par elo_bella le 10-07-2007 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toute, ca y est ca fai 2 jours ke le régime a commencé é jai pas fait un écart,...Je sais pas si jai deja perdu du poids mais bon je verra vendredi je me peserai....
Bon allé a bientot

posté par elo_bella le 09-07-2007 à 14:22

dsl dunadou, je n'ai pas le regime végétarien, je t'aurai volontié aidé sinon....
Si ta besoin d'autre chose tiens nous o courant....
Pour moi le lundi se passe bien!!!
Ce matin ptit dej léger,et a midi une salade de thon ak des abricots aux desserts....
Bon aprem a tte

posté par dunadou le 09-07-2007 à 09:58

merci teoo quand même... ben j'ai contacté l'admin et je vais voir ça va donner un résultat ou non...

posté par teoo le 09-07-2007 à 09:54

Désolé Dunadou je n'ai pas le programme végétarien. Ne te décourage pas, NOUS on est bien et tu vas vite trouver ce qu'il te faut.Biz

posté par teoo le 09-07-2007 à 09:50

salut les filles, moi aussi je commence ce lundi. Jai fais une heure de course à pied et une scéance d'abdos,tout ça à jeun, pour bien puiser dans mes réserves (et il y en a!!!!). Là je viens de petit déjeuner avec fromage blanc 0% et flocons d'avoine un thé vert par là dessus et le tour et joué pour bien continuer la journée. Courage à toutes

posté par dunadou le 09-07-2007 à 09:49

OOOOHHH NON J AI PERDU MA LISTE DE COURSE!! ELLE était là depuis avant hier (un programme végétarien) mais ce n'est plus le cas!! on me dit que je ne commencerai qu'à lundi prochain!! c'est trop pour moi.. pouriez vous me copier la liste de course ainsi d'excercice pour un programme végétarien??? please!!

posté par dunadou le 09-07-2007 à 09:34

Salut, alors ça se passe bien chez tout le monde?? je vois des jeunes filles motivées là et c'est vraiment encouragent!! je propose qu'on raconte chacune ce qu'elle a fait/fera aujourd'hui et qu'on vote pour le meilleur programme qu'on va suivre par la suite, qu'en dites vous??

posté par valoute le 09-07-2007 à 09:17

salut les filles ! moi aussi je commence aujourd'hui lundi 9 et même si je suis motivée je sais que ça va pas être de la tarte mais je compte sur vous pour m'aider ! courage !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.