Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlotte77 le 04-12-2007 à 13:36

Entraidons-nous et creons un lien

Pourquoi ne pas maigrir ensemble?, ce site le permet vraiment !
Qui est prete a former un petit groupe de "travail", on se raconterais notre journée ou notre semaine, les frustrations, les moments de relachement, les performances, et notre humeur........
Formons un petit groupe d'une dizaine de personne, toujours les memes, pour creer une motivation et un soutien hors du commun
Je vous attends

Marlotte77

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mirabelina le 05-12-2007 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles en voila une bonne idee nous aider , nous epauler mutuellement etre la quand il le faut ou pas echanger tout ce qui peut etre echangé partante aussi bizz

posté par marlotte77 le 04-12-2007 à 16:39

kyleeva si tu lis ce message, tiens nous au courant par rapport au groupe que tu comptais creer

Merci bizzzz

posté par so_83 le 04-12-2007 à 15:43

kyleeva, tu as raison, on devrait créer un groupe, si tu sais comment faire vas y ! on pourra se lancer d'autres discussions sur d'autres thèmes, sans pour autant oublier notre objectif !

posté par marlotte77 le 04-12-2007 à 15:39

si tu as mal, c'est plutot bon signe, ça veut dire que ça travaille, par contre n'oublie pas de t'etirer apres !!!
Kyleeva je suis partante pour la creation du groupe, moi je peux pas je n'ai pas les conditions recquises.
A toi de nous dire le nom une fois que tu l'as crée pour que toute les filles ayant repondu a ce messsage puisse y aller et discuter !

posté par so_83 le 04-12-2007 à 15:34

impressionant ! j'y suis allée un peu en touriste, et bien, j'ai bcp transpiré, sur certaines positions j'avais les muscles (cuisse) qui faisaient mal.... je suis sortie du cours, j'avais les jambes lourdes, et le lendemain mal aux cuisses, aux fessiers... en fait j'ai eu + mal en une séance de 20 mn qu'en un cours de gym de 1H ! (c'était ma séance d'essai de vendredi midi). J'y suis allée hier soir, et là je commence à avoir mal aux abdo et aux fessiers !

posté par kyleeva le 04-12-2007 à 15:33

si vous voulez ,,je peux creer un groupe, j'attends vos suggestions ,
sinon cote sport je fais 50 abdos par jours, de l'aquagym le lundi midi et de la natation le jeudi midi, sinon j'alterne corde a sauter 50saut ou 20 min de stepper le mardi, mercredi, vendredi

posté par marlotte77 le 04-12-2007 à 15:28

toi aussi, ton planning est assez chargé, c'est comment le power plate???

posté par so_83 le 04-12-2007 à 15:24

c assez speed tout ça ! moi lundi et jeudi midi : gym, lundi soir, mercredi soir et vendredi midi : power plate (j'ai commencé hier), et samedi matin modern jazz

posté par marlotte77 le 04-12-2007 à 15:19

oui lundi mardi jeudi >>>> badminton
Mardi et vendredi >>>>> volley ball

posté par so_83 le 04-12-2007 à 15:16

au fait les copines, vous faites du sport en plus du régimes ?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.