Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 05-12-2007 à 00:28

besoin d'aide pour mon régime "objectif -6kg en 2mois"

slt les filles j'ai besoin de votre aide !! voila je fais 65kg pour 1m65 etje voudrais perdre jusqu'à 60kg pour la fin janvier et puis essayer d'atteindre les 55kg pour cet été!
je voudrais votre avis c trop 5kg en 2mois?
et j'aimerais savoir si je mange trop dans mon blog j'ai ecris la liste des alliments cosommés et j'aimerais svr ce que vous en pensez
merci a tte et désolée pour le dérangement

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par leila13 le 07-12-2007 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'esttous a fait possible de perdre 5kilos en 2 mois pour ma par cette été j'avais perdu 5 kilos en 1mois car j'étais en stage de cuisine qui est un métier assez physique plus du sport en salle 4h par semaine donc c tous a fait possible si tu te met au sport la course à pied par exemple 3h par semaine ms en courant a une allur plutot lente c'est à ce moment que tu puise dans la graisse stocké attention ne cour pas trop vite sinon tu puise ds les glycogène qui se trouve ds les muscles!!! essaie de faire de la natation en plus ton sort sera complet

posté par toutankhamon le 05-12-2007 à 11:41

je souhaite aussi perdre 6kg et peut-être plus si je tiens et que j'ai des résultats . j'ai pris du poids à cause d'une hypothyroïdie et j'espère vraiment les perdre. je viens juste de m'inscrire . je suis aussi du genre à grignoter ou alors à m'empiffrer avec un repas que j'aime et à le regretter par la suite !!! de plus je n'ai pas beaucoup de temps pour faire de l'exercice alors à chaque fois je dis "tant pis ce sera pour demain !!!"

posté par kohai le 05-12-2007 à 02:08

salut angele !! c tout à fais faisable, sans soucis.. moi ça fait 2 mois ke g commencé mon régime person, g arrêté les sodas, les plats en sauce, le grignotage et je mange + de légumes, des salades, moins de pain, de féculent etc... plus de jus de fruit non plus, trop sucré.. je n'ai perdu que 4 kg en 2 mois mais c tout simplement k'à côté de ça, je me suis mise à fond dans le "sport" car g un rameur à la maison et donc, la graisse part petit à petit mais elle est remplacé par des muscles et ça, ça pèse + lourd ke la graisse. En tout cas, g bien perdu en volume, ça se voit bien et mes bras et jambes ressortent en muscles maintenant :) c rigolo de voir k'effectivement, il y a des muscles kelke part.
Mon objectif à moi c 15 kgs mais bon, je me donne encore 6 mois, je veux le faire doucement pour être sûre de ne pas les reprendre, fini les régimes éclairs où on reprend tout et ++ !!
je te souhaite un bon courage et tu verras, tout est faisable.
bises !!

posté par angele007 le 05-12-2007 à 00:56

c bon il est public maintenant lol merci de me l'avoir fait remarqué et merci pour tes conseils

posté par angele007 le 05-12-2007 à 00:51

ah ouais !! dslée je suis novice je m'y connais pas trop je fais comment pour y remedier?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.