Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samra-kamel le 05-12-2007 à 14:52

qui suis se regime a la lettre

saluts a tous
j'ai accoucher le 23 octobre 2007 et j'ai plus qu'envie de perdre les dix huit kilos que j'ai en trop
avant ma grossesse j'avais huit kilos en trop et j'en n'est pris dix durant ma grossesse et je me sens trop lourde et mal donc je voulais savoir si le programme proposé fonctionne réellement si on suis tout le programme donner

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par samra-kamel le 07-12-2007 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de m'avoir répondues et pour vos félcitations juste une petite précision je n'allaite pas donc je pense pouvoir commencer se programme de rééquilibrage alimentaire le plus rapidement possible

posté par ribambelle le 05-12-2007 à 15:20

Si tu allaites c'est pas le moment de te restreindre, le régime je ne le suis pas à la lettre, mais ça donne des idées, c'est une autre méthode qui modifie nos habitudes, ça marche sans carence, sans faim, sans fatigue, il faut tout de même réduire gras et sucre, ce qui n'est pas mentionné.

posté par vanessya78 le 05-12-2007 à 15:18

Bonjour, je suis d'accord avec Kameline : il s'agit d'un recadrage des habitudes alimentaires qui sont déviées par l'industrie agro-alimentaire et tous les "mauvais" produits qu'elle propose. A priori, avec ce recadrage, tu devrais maigrir sans problème. Personnellement, je suis ce qui est proposé par le site en l'adaptant à la méthode Montignac et je n'ai souvent pas énormément de travail à faire ... Bon courage et félicitations pour ton bébé !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.