Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DOUCEUR65 le 06-12-2007 à 10:26

Je suis nouvelle et déterminée !

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai décidé de maigrir pour mon bien-être et ma santé. Je suis déterminée et après mûres réflexions et diverses expériences de régime, j'ai compris qu'aucun résultat ne pouvait avoir lieu si dans ma tête je n'étais pas prête !
Je souhaite que ce régime soit le dernier et que tous mes kilos disparaissent définitivement donc j'ai compris que pour cela, il me fallait les perdre sur la durée avec un régime équilibré car j'ai essayé les régimes dit "miraculeux" qui vous font perdre rapidement mais vous font les reprendre rapidement avec une prime en plus.
J'ai 50 kilos à perdre et je suis déterminée donc je vais les perdre et je compte sur le site pour être guider et y trouver du soutien et vous soutenir car seule, c'est trop dur.
Merci de me faire part de vos expériences et d'être mon guide.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DOUCEUR65 le 09-12-2007 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos réponses et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et votre expérience qui seront les bienvenus !

posté par cocoponch le 06-12-2007 à 16:40

une fois par semaine , c'est mieux pour se peser , il ne faut pas se prendre la tête !
courage !

posté par DOUCEUR65 le 06-12-2007 à 16:21

Merci MELODICA et je suis d'accord avec toi et j'espère qu'ensemble, nous allons réussir à garder cette détermination !

posté par MELODICA le 06-12-2007 à 15:41

La détermination est une des première qualité, la prolonger est autre chose. L'année dernière, j'ai perdu 20kg et 6 mois plus tard j'en ai repris 10, il reste un acquis de 10. Aujourd'hui je renouvelle ma détermination pour en perdre 10kg en essayant à l'avenir de garder une vitesse de croisière pour préserver mes acquis. Le mental est un élément important, gage de réussite et ce forum contribu au bon équilibre de nous toutes. Je me réjouis de faire partie du club et je te souhaite beaucoup de plaisir à voir quotidiennement l'aiguille de balance diminuer ça fait du bien n'est-ce pas pour le mental

posté par jessdee le 06-12-2007 à 12:49

dsl douceur65 mais o moins on a kan même commenter ton article!!! jsuis avc toi on smotivera toute

posté par DOUCEUR65 le 06-12-2007 à 12:18

Je ne savais que ce message allait servir de chtat ! (sourire)

posté par neferta33 le 06-12-2007 à 11:13

c est fait les fille

posté par jessdee le 06-12-2007 à 11:03

vive neferta33 rejoint le groupe
on ne mort pas
jsius payée par melimelo LOL

posté par neferta33 le 06-12-2007 à 11:00

oui j ai un tatoo sur l epaule droite

posté par jessdee le 06-12-2007 à 10:58

t mortelle melimelo tu vas finir par les avoir toutes!!!!! sinon c pas mal déjà 17 membres o groupe

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.