Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fany59110 le 06-12-2007 à 12:46

bonjour a tous

voila ca fait un momet que j essaye de maigrir mais seule je n y arrive pas mon gros problemme c est que je bois tres peu et ne mange pratiquement rien de la journée t peu appti ce qui me cause unproblemme de santé je mesure 1 m 69 et pese 82kg pouvez vous m aider s il vous plait?merci de votre réponse amicalement fany

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvinator le 06-12-2007 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous sommes toutes la pour t'aider alors n'hesites pas à appeler au secours mais le reste tu dois le faire toute seule, boire et faire attention à tes menus bisous et courage

posté par cocoponch le 06-12-2007 à 16:02

ne te prives pas mais attends au minimum 3h entre chaque repas

posté par Calixta le 06-12-2007 à 14:30

Bonjour à toi !
Tu peux compter sur nous toutes !
Tu verras l'entraide ici est très importante et les kg à perdre nombreux même si nous n'avons pas toutes autant de kg à perdre les unes que les autres !!
Si tu te sens prête, vas-y, fonce et choisis-toi des ami(e)s qui te soutiendront et t'aideront tout au long de ton régime en échange du même soutien !
Biz.

posté par stefany le 06-12-2007 à 14:25

PAS DE PROBLEME TOUJOURS PRETE POUR AIDE SI TU EN A BESOIN

posté par missliz le 06-12-2007 à 14:10

Bienvenue à toi!
Moi pour boire plus je mélange du sirop à mon eau plate, et ça marche!
Tu dis que tu manges très peu? Tu devrais maigrir alors... Peut-être manges-tu des choses trop grasses? Il faut que tu t'ouvres sur des aliments qui jusqu'ici ne te faisaient pas envie, que tu découvres de nouveaux goûts... Fais toi un programme basé sur un minimum de 3 repas, même s'ils sont très légers, prends de nouvelles habitudes.
En tous comme disent les filles, on est là pour t'aider et te soutenir, n'hésite pas!!!

posté par jessdee le 06-12-2007 à 13:02

coucou fany c'est sur ke perdre du poids c'est pas facil surtout si on est seul ON EST LA COURAGE

posté par neferta33 le 06-12-2007 à 12:53

il n y a aucun souci si tu as besoin d aide nous somme toutes la pour t aider,il faudrait que tu detaille ton alimentation et si tu as des prob de sante particulier et ce que tu fait la journee merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.