Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 06-12-2007 à 13:03

vos animaux de compagnie

ya un autre post sur les chats mais vous avez peut etre d'autres animaux de compagnie, originaux peut etre?

Pour ma part, j'ai un lapin angora de 6 mois qui s'apelle Bino. Si vous voulez le voir, ya une photo de lui au début de mon blog (2ème page je crois!)

Et vous?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gamielle le 06-12-2007 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois qu'il yen a parmi vous qui vivent dans un zoo!!! lol
A quand les zèbres???

posté par priscie92 le 06-12-2007 à 15:14

moi j'ai 3 chiens, 2 chats et un lapin;. et je les aime plus que tout au monde

posté par Didie34 le 06-12-2007 à 15:13

En plus de 3 chats (2 femelles et 1 mâle), j'ai 2 chiens (une épagneul breton Rustine et un croisé labrador Scoubidou)

posté par tatiana28 le 06-12-2007 à 15:10

Moi, pas très original....une vraie tigresse.....eh oui, une "Chipie"......au moins une chatte qui porte bien son nom.....lol. Bisous.

posté par leyann le 06-12-2007 à 14:48

ah j oubliai AQUALITA un poisson rouge celui de la grande comme dab
bye

posté par leyann le 06-12-2007 à 14:47

chez moi il y a 5 OCTODONS et 1 perruches
j ai eu des chiens des chats des cochons d inde des souris des hamster des lapins....
mais stop les caprices des enfants c est toujours nous qu on si colle donc maintenant qu ils sont grand on ce tien avec ce qu on as.....
mais j aime bien les animaux je voudrais un chien mais mon homme a trop souffer pour le dernier (on l a fait piquer) donc il veut plus.....
peut etre plus tard
a++

posté par so_83 le 06-12-2007 à 14:32

je reste classique (lol), j'ai une chienne, c ma fifille, je l'ai eu à 2 mois et élevée en même temps que ma fille, maintenant elle pèse 41 kg, mais c toujours un gros bébé. C un rottweiller, pas du tout agressive. Elle a son cadeau pour Noël et pour son anniversaire (je l'ai dit c ma fifille, d'ailleurs ma fille dit que c sa soeur !).

posté par tiafrica le 06-12-2007 à 14:05

coucou les filles ben moi je ne peux pas avoir d'animeaux a la maison alors mon homme (qui lui n'est pas un animal lol ) m'a offert un bel aquarium d'eau douce et j'ai 11 poissons...j'avais aussi un lapin nain que nous avions appelé titou mais nous avons du nous en séparer car il mangeait tout les murs domage car je l'aimais bien ...
bis les filles

posté par verodanija le 06-12-2007 à 13:59

Salut à toutes

moi j'ai 4 chats 2 mâles et 2 femelles, (grisou, noirod, roussette et whisky) et j'ai tortouille en plus une tortue terrestre trop cool et trop mignone. Voilà avec mon mari et mes enfants la ménagerie est complète lol !!!!

posté par rangoon le 06-12-2007 à 13:18

j'ai un furet couleur champagne/chocolat.c'est pas mal com mélange..........non,ne parlons pas de bouf!
revenons a nos moutons!mon putois s'appelle thirty car je l'ai eu pour mes 30 ans.je doi avoué ke par momen,je le surnomme "kipu" ou "kischlingue".il est adorable mais il n'aime ke moi(et un peu mon hom mais c'est pas encore ça)il me fait plin de calin et il adore se promener alors je lui ai acheter un harnais et une laisse.j'adore la tête des gens kan il me voi avec lui.bocou me demande ce ke c'est com animal.c'est sympa!par contre les gens son,je trouve,assez inconscien.certin m'aproche et direct il essai de le toucher.va leur expliké kil ne fo pa touché un animal ke lon ne connai pa,même si il est avec son maitre.dur,dur.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.